Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 23 septembre 2013

ODE A L'AUTOMNE

Automne, ton heure est là...
J'ai eu envie de t'accueillir dans un doux camaïeux de beiges (pareil aux dunes et à la plage d'hier encore) pour capturer les rayons du soleil.
Du beige pour une transition toute en douceur...
Le gilet c'est juste pour le fun et la fraîcheur du matin à vélo.
Out les collants ! Mais oui aux motifs navajo, aux franges et à la tresse de mon headband puisque tu nous la joues finalement été indien. Bravo, le suspense fut complet !





















gilet Simple City
robe Isabel Marant (old)
boots Comptoir des Cotonniers (été 2013)
sac Aridza Bross (old)
chaussettes Polder chez Pia-Pia 
headband Adéli Paris chez Chics Filles à Bordeaux
BO Emyline Création 
collier Little Bacon
 bracelets Mademoiselle Antoinette, Heimstone





C'est sûrement cette si belle journée, hier, qui m'a donné ces envies de beige et de bleu !





Et pour vous, c'est encore un peu l'été en ce 23 septembre ? 

12 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

de bien belles couleurs! j'adore ton gilet.
mouak



www.letiziabarcelona.com

Lana a dit…

Coucou Yelle,
Merci pour ce post plein de soleil de l'été qui s'en va.
Un gros coup de coeur pour ton sac, je ne connais pas cette marque.
Bises
Lana
http://goodstylelittlemoney.com/

DAMESKARLETTE a dit…

Bravo pour ce look automnale. Super. Quant à la météo sur Paris ils annonçaient du très beau temps pour l'instant nous ne l'avons pas. Patience ça va arriver. Bises et bonne journée

Sissi Lapraline a dit…

tu t'es baignée, trop de chance!!!
J'adore tes boots CDC, profite bien du beau temps alors!

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Un super camaïeu de couleurs et des imprimés qui se marient à merveille :)
J'adore cette tenue !

Bises
Mélinda

The Mam's Show a dit…

sympa les photos dans l'eau =)
j'adore ta robe! bisous ma belle yelle

Sandrine a dit…

C'est aussi encore un peu l'été chez moi! Quel beau gilet que tu as, il est juste parfait, le meilleur des compagnons pour cet automne!

Angela a dit…

Bonjour! Joli ton gilet !!! J aime bien ta tenue! Très bonne semaine!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Lulu Monema a dit…

Hello ma belle, j'adore ce look et super fan de ce gilet. J'adore.Biz

Paristempslibre a dit…

oui on se croit encore en été ici aussi les shorts et mini jupes en moins (vu le retour au travail!!!) tu es magnifique, j'adore ton maillot et ta tenue toute en harmonie!!! des bises yelle!

Min a dit…

Fan de ton gilet

nolitia a dit…

Coucou, tu vendrais pas ton gilet à tout hasard :)