Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 29 septembre 2013

PETIT BOMBER BAROQUE & ROCK

Encore une jolie trouvaille chez ma copine Fanny.
Je l'adore ce bomber jacket baroque et matelassé que je n'avais pas vu passer chez H&M mais qui n'attendait que moi chez Frip'Confit !



















bomber jacket H&M Trend chez Frip'Confit
top dentelle by monshowroom
jean Made & Crafted LEVI'S
shoes See by Chloé chez Chamade
sac American Retro
colliers Corpus Christi, Fosseth
bracelets Ela Stone, jonc chez Frip'Confit 
bague A.Affre
lunettes Ray Ban via Easylunettes
manucure IBar of color (vernis O.P.I.)







14 commentaires:

Tartangirl a dit…

Vraiment cool ce look. Et il me donne des idées ! Bises.

Sophie a dit…

j'adore le bomber
sophie

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Canon ce bomber !

Sissi Lapraline a dit…

J'aime tout mais alors ces shoes sont superbes!!!

Tata Mo a dit…

J'aime beaucoup le bombardier ! :-)
Moi j'ai hésité avec celui de Stradivarius, version imprimé cachemire bleu.

Lulu Monema a dit…

Cool le look, j'adore , fan de tes shoes. BIZ

http://freedmode.blogspot.fr/

Gilberte a dit…

J adore ce bombers !

Loanne et Fanny a dit…

Jolie tenue! Il est top ce bomber :)

Bisous,
Fanny

Joséphine a dit…

Trop mignon ton bombers,
Bises, Joséphine
petitmondedepeterpan.blogspot.com

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

joli look comme toujours ! le bomber est chouette en effet, ça aurait été dommage qu'il te passe sous le nez !

LCDV a dit…

Canon :)
Et joli bomber !!!
Bisous bisous et à demain !

letiziabarcelona a dit…

tres jolie Yelle, le coté rock ca te va a merveille, ton rockeur guitariste de compagnon doit etre conquis aussi j'espere hihi
bisou


www.letiziabarcelona.com

Lilou a dit…

Il est canon !! et tu le portes super bien je suis fan !!!

Kiss ma Yelle

Mrs CoOp3r a dit…

trop canon ton sac !! des bises