Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 27 septembre 2013

PETITES VINTAGERIES ROCK BOHÊME

Petites vintageries rock bohème dégotées dans mes dépôt-ventes préférés : Frip'Confit et Chamade. Situées au cœur du vieux bordeaux, de jolies boutiques dotées d'une âme,  d'une belle ambiance, de décors agencés avec goût et amour, des lieux chaleureux où je trouve toujours mon bonheur parmi les sélections pointues de Fanny (Frip'Confit) ou Virginie (Chamade). Deux jeunes femmes passionnées avec lesquelles il fait bon échanger.

























 


perf H&M
top Mes demoiselles
jupe et minaudière chez Frip'Confit 
sandales See by Chloé chez Chamade 
headband Adéli Paris chez Chics Filles
bracelets Ela Stone, Mademoiselle Antoinette (brésilien), Frip'Confit (les 3 joncs vintage)
bague A.Affre
 manucure réalisée par IBar of Color (Vernis O.P.I)
sur les pieds, vernis CHANEL Rouge Noir n°18, par moi-même.



Frip'Confit
36 rue des trois conils
33000 Bordeaux


Chamade
Dépot-Vente et création
Bijoux et Accessoires
76 rue du Loup
33000 Bordeaux












9 commentaires:

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Ce look est trop joli, j'adore ce style à la fois rock et un brin bohème, le résultat est superbe.

Je craque pour cette jupe et ce petit top, de vraies petites merveilles.

Bises
Mélinda

Pinupmania a dit…

C'est tout comme j'aime.
Olivier

Gilberte a dit…

Ce petit look est parfait , j aime beaucoup la blouse

The Mam's Show a dit…

j'adore ta jupe =)
bisous

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Jolie tenue! J'adore la jupe.

Bises

Mamie lotte a dit…

J'adore ta jupe :D

Bisous
mamie lotte

LCDV a dit…

Très jolie ma belle :)
Bisous bisous

Aurélia a dit…

C'est une super bonne adresse ! je note. J'adore le look composé du coup et ces jolies chaussures ! bien dénichées! bises

Paristempslibre a dit…

oh questc e que tu es belle!!j'adore j'adore ta jupe et ces chaussures!!!!
xxo