Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 19 septembre 2013

PREMIER COLLANT DE LA SAISON

Premiers frimas, premiers collants ; ça y est, nous y sommes... Bientôt l'automne.
La légèreté d'un plumetis bleu fera l'affaire en cette fin d'été (qui n'a rien de l'indien qu'on osait espérer).
Godillots fermés pour slalomer entre les flaques et le perf  sans les manches suffira bien.
















sweat et jupe Leon & Harper
perf en cuir H&M (ancienne collec)
shoes Vagabond (old)
collant Gerbe
sac Zadig & Voltaire (old)
montre Nixon
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésilien), Ela Stone, A.Affre
bagues Isabel Marant (les rouges), JL Blin (la bleue)
headband Adéli Paris* (autour du chignon)


*Adéli Paris chez Chics Filles Bordeaux  

16 commentaires:

Arnaud a dit…

ta tenue est sublime augmentée d'un superbe collant plumetis!
Et vraiment une belle rockeuse.

Gilberte a dit…

Et voilà on y est le moment tant redouté(enfin pour moi) remettre les collants !!
Jolie look pour cette première de la saison

Lulu Monema a dit…

Très cool look ma belle, j'adore le perf et les shoes.
Passe me voir ;)

http://freedmode.blogspot.fr/

Aurélia a dit…

J'ai moi même investi dans quelques collants ! mais il parait que la semaine prochaine sera chaude !
j'aime beaucoup ton look. Le perfecto H&M est top et vraiment parfait pour la saison.
Bises

Izumihiiiflower a dit…

t'est trop jolie sur la dernière photo!!!
*_*

Yelle a dit…

Arnaud : Merci mon Nono ! Trop mimi ! des bisous.

Gilberte : Merci ! bises

Lulu : OK j'arrive !

Aurélia : Tes prévisions météo me font chaud au coeur ! Bisous

Izumihiiiflower : Oh merci !

Sandrine a dit…

J'aime tout, mais vraiment tout, tout! La tenue est canon (mention spécial pour la jupe), tu es sublime et les photos sont super!
Bravo!

Yelle a dit…

Sandrine : Et ben, merci pour ton enthousiasme ! Bisous

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Ce look est super joli !
J'adore le mix d'imprimés et les photos sont superbes :)
Bises
Mélinda

Sissi Lapraline a dit…

Léo pour toi aussi!^^
Le soleil arrive!

Min a dit…

Merci Yelle, tu m'as donné l'idee de ressortir mon perf sans manches ^^

Paristempslibre a dit…

oh tes collants sont trop beaux ! et j'adore ta veste et ton sac!!!!!!!!!! des bises

Lana a dit…

Ravie de découvrir ton univers Yelle ! Super look, je craque pour le perf en cuir et le sac loose. L'ensemble est harmonieux et so RRRROCK !
Bises
Lana
http://goodstylelittlemoney.com/

M'bem di fora a dit…

Belle veste, j'aime le mix d'imprimé

Isa a dit…

Heureusement que ce week-end, nous avons pu ressortir nos petites robes ;)

Manon-sixthematique a dit…

J'adore cette tenue rock! Le perfecto est vraiment super. Quant aux collants, je suis fan des plumetis et je n'en avais jamais vu de cette couleur, tu viens de déclencher une nouvelle obsession en moi ;)