Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 16 septembre 2013

Soirée SHOPNEXTDOOR chez M&Vous

Le 5 septembre dernier, nous nous retrouvions avec les copines Sasou, Bérangère, Souf, Lauriane et moult blogueuses bordelaises à la soirée Shopnextdoor organisée dans le superbe décor de la boutique M&Vous dont je vous ai déjà parlé ici. 
Une boutique pas comme les autres : un lieu qui vous touche et vous séduit.







Ce site propose une jolie sélection bien hétéroclite pour le plaisir de toutes à travers des marques toujours bien inspirées telles qu' Heimstone, Leon & Harper, Manoush, April May, By Zoé, Hipanema, Margaux Lonnberg, American Retro, American Vintage...
Mais l'e-shop se veut avant tout responsable : 1 € est versé à l'association de votre choix lors de chaque commande.




Nous avons découvert les tout derniers bijoux Hipanema ainsi que plusieurs pièces de différentes marques et nous avons pu arborer nos pièces fétiches pour une séance  shooting dans la bonne humeur ! Merci au photographe pour ce joli moment !



J'avoue, j'ai complètement caqué sur ce top chat by JCDC que portait l'une des hôtesses de la soirée.






Souf porte ici un sweat Margaux Lonnberg.


Lauriane dans le manteau orange Amenapih.



De gauche à droite, Sasou porte un gilet Leon & Harper, Je porte également un sweat Leon & Harper, Bérangère porte  une robe Margaux Lonnberg et Souf un superbe chapeau.


Sublime buffet ! Nous avons été reçues comme des reines !















De gauche à droite, Souf, moi-même et Bérangère.







,
Je le veux ce sweat Margaux Lonnberg ; tout doux, belle coupe, belle matière, le sweat idéal pour affronter les premiers frimas ! (ça y est ; commandé dans la taille au-dessus pour moi !)


A l'issue de cette belle soirée, chacune est repartie avec son goodies bag offert par shopnextdoor et les partenaires de l'évènement.


Nous avons été pourries gâtées !!!


Merci à Hipanéma pour cette chouette manchette.



Merci MIMILAMOUR pour ce bracelet délicat réalisé en exclusivité pour l'évènement bordelais !


Merci également à L'Atelier Clandestin pour son joli cadeau coloré !




Mais aussi American Vintage...


et By Zoé.






Et pour finir, j'ai craqué sur ce délicat petit sucrier au couvercle faussement dépareillé qui me faisait de l'oeil depuis son étagère chez M&Vous !


Un grand merci à Shopnextdoor, à M&Vous et à Sasou pour ce très bon moment !

12 commentaires:

Solène a dit…

Merci pour ces belles images !
<3
A bientôt sur Shopnextdoor.fr !

Gilberte a dit…

Très sympa cette soirée !!!

Izumihiiiflower a dit…

le t shirt chat et le sweat margaux lonnberg!!! <3

letiziabarcelona a dit…

ca bouge grave a bordeaux!! sympa cette soirée les filles, vous vous etes bien eclatées!



www.letiziabarcelona.com

Sissi Lapraline a dit…

J'aurais adoré cette soirée! Trop de chance à Bordeaux!

lejournal delauriane a dit…

ahhhh on est trop choupette !!! j'adore je t'ai piqué des photos ! merci miss à très vite j'espère !
www.lejournal2lauriane.com

Anonyme a dit…

ca faisait longtps que je n avais pas laissé de message ici (ca changera de FB :p )
la photo où tu es seule assise sur le coin du canapé blanc est tout simplement magnifique! tu es toute jolie.
j adore la robe de ta copine Souf, une tuerie!! c'est quoi?
bisous
ViRGiNiE

Nathalie VL a dit…

J'adore cette série de photos : Décalée et un brin féérique. Toi qui adore les bracelets, tu t'es régalée ! Adorable, le sucrier. Bisous.

Bernadette a dit…

Quelle chouette série de photos et comme vous avez l'air de vous amuser !!! 'spèce de gosses ! ;)

Paristempslibre a dit…

super photos! j'adore el sweat que tu portes!!!
de gros bisous

LCDV a dit…

C'était une très belle soirée ! Notre photo de groupe est très chouette. Et ta photo sur le canapé, canon !!!
Bisous bisous

Sandrine a dit…

Ce devait être super!!! Vous avez du passer un agréable moment!!!
Bisous!!!