Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 8 septembre 2013

TOUT EST BON DANS LA MOUETTE !

Post à l'arrache, sans photographe et look morcelé ; vous m'excuserez...


Coup de cœur pour ce tee de la jolie marque Step Art du Pays Basque dans la toute nouvelle boutique bordelaise
 




(oui, oui... au départ, y'avait même le sèche-linge derrière moi ; oups ! Billet nature...)



t.shirt STEP ART chez Alphonse Alphonsine
veste American Retro Bordeaux
jean Made & Crafted Levi's  chez Pia-Pia
headband (autour du chignon) Adéli Paris chez Chics Filles
sandales André (old)
collier Loreak Mendian
bracelets Ela Stone (manchette), Chan Luu (perles) chez Pia-Pia
bague Hanka_ïn
vernis OPI chez IBar of color


18 commentaires:

Lady and Olga a dit…

Moi je les aime, ces looks morcelés, joyeux, spontanés et naturels :)

je t'embrasse fort ma Yelle !

La pingsheuse a dit…

j'adore c'est frais et c'est drôle cette petite prise de vues home made. Mention spéciale pour la spéciale shoes sur tabouret ;)

Arnaud a dit…

Ca c'est Yelle ça , des t-shirts avec un dessin aussi déjanté que poétique et un look mi excentrique et mi rockeuse Jj'adore!!

Aurélia a dit…

Il est chouette ce t-shirt. Ton gilet aussi d'ailleurs ! pas facile sans photographe! bises

MiU a dit…

J'aime tout dans ce look ! Le TS va finir dans mon armoire... s'il en reste ! Bonne semaine Yelle

lejournal delauriane a dit…

j'aime trop les shoes elles sont sublimes ! bisou miss
www.lejournal2lauriane.com

Pinupmania a dit…

Quand la mouette a pied, il est temps de virer.
Dicton de vieux marins.
Olivier

Sissi Lapraline a dit…

J'adore ta mouette!!!

letiziabarcelona a dit…

super rigolo ce ptit teesh!
bisou


www.letiziabarcelona.com

Lilou a dit…

Mouahahaha, j'adore, t'es fraîche, ça fait un bien fou, vraiment surtout dans le monde impitoyable de la blogo mouahahaha !

Elles sont top tes shoes, j'aime beaucoup la veste aussi

Kisssss

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

J'adore moi ces petits clichés pris à l'arrache, c'est mignon aussi :)
Gros coup de coeur pour ton tee shirt qui est canon :)

Xx
Mélinda

Nichol Dinan a dit…

Love your top! x

Cholfable

Yelle a dit…

Merci à tous pour vos visites et petits mots qui me font toujours autant plaisir même si je suis moins présente par ici.

Lulu Monema a dit…

Sympa tes photos, j'aime bien ce t-shirt.Biz
http://freedmode.blogspot.fr/

Paristempslibre a dit…

oh quesst ce que tu es belle!e t j'adore tont ee, et tout en fait!!! super joli ce chignon!!!
xxo

Isa a dit…

Effectivement très cool ce petit tee shirt !
Je passerais voir à la boutique à l'occasion ...

Ooh Jules a dit…

Vraiment cool ce t-shirt !

Bonne journée
xx Julien

www.oohjules.com

Jeannette a dit…

j'ai acheté un sweat à l'homme Guadaloupe Mexicain :) je le présente bientôt :) j'adore cette marque. L'homme va rouler tout l'hiver avec. Bon we ! bise