Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 3 octobre 2013

100 % RECYCLE , C'EST CE QUI ME PLAÎT !

Un look petit budget, 100 % dépôt-vente, est un look "intelligent" et inventif, loin du copier-coller et hors des  sentiers battus, comme j'aime !
Merci à Fanny et à Virginie pour leurs jolies propositions et leurs sélections toujours au top !














sweat et jupe Frip'Confit Boutik
sandales See by Chloé chez Chamade
sac Zadig & Voltaire chez Les Trouvailles de Caudéran
lunettes Ray-Ban via Easylunettes
BO Isabel Marant
bracelets Ela Stone, Joomi Lim
bague A.Affre

10 commentaires:

Laura a dit…

Bel ensemble d'imprimés et de couleurs.
Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Moi aussi je suis une inconditionnelle des friperies !
Ce top fleuri me plaît énormément !
Bisous ♡

letiziabarcelona a dit…

j'aime ce patchwork d'imprimés et de couleurs Yelle!


www.letiziabarcelona.com

Marion a dit…

Quelle jolie tenue ma belle Murielle <3
Les couleurs sont canons et j'aime bcp l'association des deux motifs :D
Belle!!!

Bisous!

M.

Aurélia a dit…

la jupe me plait beaucoup ! et ces chaussures !!!

Elegantesque a dit…

sympa cette combinaison d'imprimé !

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Sissi Lapraline a dit…

Le mix est audacieux mais ça fonctionne!

Yelle a dit…

Merci les filles pour vos visites et vos petits mots qui me font toujours autant plaisir ! <3

Manon-sixthematique a dit…

Oh je ne trouve jamais rien dans les friperies... Mais toi en tout cas ce sont de bien belles trouvailles!

Yelle a dit…

Manon : Moi je trouve toujours ! Après, tout dépend de la sélection opérée par la boutique et de ce que tu recherches. Chez Emmaüs, je trouve des trésors et il n'y a pourtant pas de sélection. Chamade et Frip'Confit Boutik dont je parle dans l'article ne sont pas des friperies mais des dépôt-vente et la sélection y est pointue. Merci d'apprécier mes trouvailles !