Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 21 octobre 2013

ARLECCHINO

Nul besoin d'être multicolores pour que les losanges m'évoquent le personnage attendrissant d'Arlequin.










écharpe American Retro chez Alphonse Alphonsine
gilet Zara (old)
 top Diab'less (old)
jupe Pimkie
 ceinture American Retro (old)
boots Comptoir des Cotonniers
sac Rockmafia chez Alphonse Alphonsine
collant dim
bracelets Mademoiselle Antoinette, jonc vintage chez Frip'Confit Boutik
bague A.Affre

16 commentaires:

Sylvie P a dit…

J'aime beaucoup cette tenue très bien équilibrée!
et l'écharpe est top!

Sweety Mely - Melinda a dit…

Super look !
Gros coup de coeur pour ce gros gilet, il est superbe :)
Bises
Mélinda

Coline Chavaroche a dit…

Très jolie tenue !

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Paristempslibre a dit…

tu es belle! il a l'air sublime ce gilet cocooning! et ces collants waou!!!!!
xxo

The Mam's Show a dit…

j'adore ce gros gilet =)
très jolei look ma belle!!
tu es superbe en jupe!
bisous

Lana a dit…

Très beau look, je me répète sans doute, mais tu as un sacré talent pour mixer les couleurs et les matières.
Gros coup de coeur pour ton écharpe et ton magnifique collant.
Bises
Lana
http://goodstylelittlemoney.com/

fashionpaillettes a dit…

Très beau look Yelle...ce gilet doudou, tes boots, le sac, une belle harmonie

Lilou a dit…

J'adore ton echarpe !!
Encore un joli look ;)

Kissss

Lauren De Samonac a dit…

j'adore ce gilet! les collants te font de trop belles jambes yelle!

des bisous

Lauren

letiziabarcelona a dit…

j'aime le bon gros gilet et tes collants, canon la Yelle!



www.letiziabarcelona.com

Kenza* a dit…

Joli look !
J'adore ton gilet, ce doit être super de se blottir dedans :) !

Bises,
Kenza
http://kenzafashionblog.blogspot.fr

declarannonces a dit…

Bonjour,
juste un mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de petites annonces gratuites en Gironde (33) et à Bordeaux (33000).

Déposez gratuitement toutes vos petites annonces:

www.declarannonces.com

Mode, vêtements, chaussures, sacs à main, bagages, escarpins, bottes, robes de mariée, meubles, décoration, vaisselle, layette, puériculture, jouets, immobilier, chambres d'hôtes, voitures, motos, scooters, offres d'emploi, jobs, intérim, voitures, camping-cars, livres, dvd, jeux vidéo, musique, bandes dessinées, high-tech...

Le plus simple, c'est encore d'essayer, non?

Si vous souhaitez ajouter cette adresse à vos liens... merci!

Cordialement.
P.S: Profitez aussi des fonds d'écran gratuits.

Pinupmania a dit…

Collants et boots sont superbes. Le reste aussi ;+))
Bisous
Olivier

Carlota a dit…

Petit jupe + gros gilet : je vote pour !! Très joli look Yelle !Bises à bientôt j'espère :)

Tao Kahlo a dit…

T'as le style cocotte ^^
Mon dieu, donne moi ton gilet, tu dois être à l'aise Blaise dedans ! En plus il doit tellement tenir chaud, que tu peux te permettre de tout porter en dessous et d’être canon!!!
Arlequin(e) lol des temps modernes !

Lovely materials a dit…

Hmmm il donne carrément envie d'aller se lover dedans ce gilet !
et cette paire de collant est vraiment jolie! une bien belle tenue comme toujours!
a bientôt Yelle