Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 9 octobre 2013

AUTOMNE AU JARDIN











sweat Margaux Lonneberg via Shopnextdoor
jupe chez Frip'Confit Boutik 
sandales See by Chloé chez Chamade 
besace Rockmafia chez Alphonse Alphonsine
bracelets L'Atelier des Dames, Medecine Douce chez pia-pia
bague A.Affre 
fauteuil de ma grand-mère

12 commentaires:

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Toujours aussi fan de cette jolie jupe :)

LCDV a dit…

Jolie :)

Izumihiiiflower a dit…

géniale ta tenue!!! cool le fauteil dans le jardin! j'ai le mm dans ma chambre, caché sous mes fringues! faut que je range XD

Onee-Chan (la bibli d'onee) a dit…

J'adore tes photos : ta mise en scène, ta tenue, ton vernis, tes bijoux : TOUT !! ♥♥♥

Choupirette a dit…

Très jolies photos, j'aime beuacoup tes pompes et ce joli fauteuil...

letiziabarcelona a dit…

joli shooting. J'adore tes bracelets colorés!

bise


www.letiziabarcelona.com

Mounette a dit…

jolie jupe, elle est parfaite
bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

Gilberte a dit…

Elle est jolie ta jupe !!!

Caro a dit…

Superbe, j'ai un gros coup de kif pour la tenue, les bijoux (oh what a surprise!) et la mise en scène.
Je suis pas très bavarde ces temps-ci, mais tu comprendras vite pourquoi, croise les doigts mon projet est dans l'attente du double effet kiss cool de la banque.

dis, juste en passant comme ça, tu revends parfois un peu de tes fringues ou bijoux?.. en passant comme ça hin la question ;)

Bisous Yelle
Que tes inspirations soient toujours aussi inspirantes

Sylvie P a dit…

Super la jupe avec ce sweat! C'est bien que le fauteuil prenne l'air!

Lilou a dit…

Hannnn cette jupe, canon !

kISSSSSS

Cathy. a dit…

Il fallait bien l'aérer le fauteuil de Mamie...