Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 16 octobre 2013

BESTIAIRE

J'veux du cuir, du zèbre, du léopard, du bestial, de la bébête quoi !
















perf Leon & Harper
top Heimstone
pantalon Vero Moda
écharpe American Retro chez Alphonse Alphonsine
sac American Retro (old)
sandales André
collier vintage chez Frip'Confit Boutik
bracelets Mademoiselle Antoinette, Gas (serpent)
montre Urban Outfitter 

14 commentaires:

Tao Kahlo a dit…

Tu es grunge (à ta façon toujours)très chère et j'adore !!! 20/20, clash d'imprimés, de belles photos et toujours ce joli minois !!! Moi je te suis, tu en jettes, c'est fou !!! Méchamment graouuuu cette Yelle <3
Énorme bisous <3<3<3<3

Yelle a dit…

Tao : ça c'est du compliment ! Merci ma Tao pour ton com' qui en jette et me fait plus chaud au coeur que n'importe quelle "une" (dont on se fout royalement ; infantilisant ce système qui me rappelle les notes, les classements, les récompenses...tout ceci étant désormais interdit à l'école depuis quelques années. Heureusement !) Gros gros bisous !

Anonyme a dit…

il fallait oser tu l'as fait c'est superbe j'adore !!!!
joli look !!!!
Cela te vas bien !!!! et me donne des idées pour mes futurs looks
lydie

Paristempslibre a dit…

oh ca te va super bien!!!! tu es magnifique!
xxo

Sweety Mely - Melinda a dit…

Vraiment super ce look bestial, tu as vraiment bien mixé les imprimés, j'adore !! :)

Lilou a dit…

So graouuuu, j'adore ;)

Kissss

letiziabarcelona a dit…

ca te va bien, c'est net ! J'adore limprimé graou-
Le sac est trop mimi!


http://letiziabarcelona.com/

Yiyou a dit…

Bravo pour le mix d'imprimés, très réussi ! J'adore les shoes aussi.
et félicitations pour la une d'Hellocoton :)

Mrs CoOp3r a dit…

Canon ta pochette zebré !! des bises

Karole Josefa Bonnet a dit…

Je suis amoureuse de tes chaussures <3

Karole
www.karolejosefabonnet.com

toberomantic a dit…

Ces mélange d'imprimés sont supers, j'adore !
Bisous, Candice de Toberomantic

Isa a dit…

Look total rock , j'aime !
Par contre, tu mets encore tes sandales ? Je suis déjà passée au bottines depuis une dizaine de jours ...

Yelle a dit…

Isa : Oui, quand il ne pleut pas. On ne peut pas dire qu'il fasse froid à Bordeaux l'après-midi ! Et on annonce 28° pour aujourd'hui. Mes sandales n'ont pas dit leur dernier mot !

The Camelia a dit…

Tes bracelets sont superbes ! Et ta veste est super jolie :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr