Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 10 octobre 2013

IN THE STREET

Sur les pavés du vieux Bordeaux














t.shirt StepArt et besace Rockmafia chez Alphonse Alphonsine
veste Zara (old)
jean Levi's Made & Crafted chez pia-pia
shoes Guelder Création
BO Isabel Marant
bracelets Ela Stone, Medecine Douce, Mademoiselle Antoinette
bague Vesta Bijoux
manucure IBar of Color by O.P.I

15 commentaires:

Lilou a dit…

T as le look ma Yelle , ma Yelle t'as le look

C'est simple j'ai tout et le teesh est top ;)

Kisss

Sylvie P a dit…

tout ça est bien cool mais alors j'adore cette besace!

Panya Thep a dit…

Canon, j'aime beaucoup ta veste et tes chaussures!

PtiteDelph a dit…

Fan de la veste et du jean, tu es magnifique comme tout au milieu de cette belle rue dallée <3

LCDV a dit…

Joli look, et canon ces chaussures :)
Bisous bisous

letiziabarcelona a dit…

j'adore ta veste !


www.letiziabarcelona.com

So from Paris a dit…

Parfaote pour la mis saison cette tenue.
bises ma jolie

Anne-Laure LACROIX a dit…

Coucou miss,

J'aime beaucoup ton bracelet brésilien et ta besace, très jolie!!!

la bise,

Al

Gilberte a dit…

Canon ce teesh !!!

Lulu Monema a dit…

Sympa ce look, j'aime beaucoup tes chaussures.Biiiz

http://freedmode.blogspot.fr/

Elegantesque a dit…

Joli look Yelle!

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Il m'a fait rire ton tee ;)
J'aime beaucoup ta veste qui a l'air bien moelleuse...
Bon week-end, bisous ♡

Marion a dit…

CANON! J'adore ce look dont je suis fan des pieds à la tête!
Un plaisir de me rendre sur ton blog Yelle :)

Bisous et à bientôt j'espère!

M.

Paristempslibre a dit…

oh j'adore!!! you rock!!!!!
jolie veste!!!
xxo

Isa a dit…

Très sympa ce petit blouson !