Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 27 octobre 2013

J'AIME PAS LES DIMANCHES

Du plus loin qu'il m'en souvienne, je n'ai jamais aimé les dimanches. Une journée vide. Un jour sans.
Pas la pêche... L'ennui est là. Les rues sont désertes. La ville est morte. Parce qu'on est sensé se reposer. Je n'aime pas ce repos imposé comme pour les petits qu'on oblige à faire la sieste contre leur gré. Et les promenades dominicales m'ont toujours déprimée. Le dimanche est un fardeau, une journée  à supporter qui s'étire. Je n'aime pas quand tout est fermé. Je ne vais pourtant pas dans les boutiques tous les jours mais je trouve ça triste les rideaux baissés. D'ailleurs je ne supporte pas non plus mes beaux parents et tout ceux qui comme eux vivent volets clos dès qu'il fait chaud.
Bref, aujourd'hui dimanche, j'ai tout de suite accepté quand les copines m'ont proposé une petite virée chez H&M.
Du coup, je me suis investie dans la mission de vous présenter mes coups de cœur (assez animaliers) du jour :






pull zébré 49,95 €



gilet 39,95 €



gilet en maille 29,95 €




t.shirt 9,95 €


sweat 49,95 €


top en jersey 49,95 €



gilet en maille 29,95 €

jupette 14,95 €


J'ai craqué croyez-vous ? A votre avis, sur quoi ?
Et vous, le dimanche ça vous branche ?

21 commentaires:

Yiyou a dit…

Comme toi ça me déprime le dimanche ! Je te comprends. Surtout que c'est le jour de la famille et que la mienne est loin. Le H&M c'est celui de Ste Cath' ? Je n'ai appris que récemment plus d'un an après mon arrivée à Bordeaux qu'il ouvrait le dimanche. Il me semble que c'est le seul non ?
En tous cas, il y a de bien jolies choses. J'adore la veste marron et noire et la jupette à chatons. Elle te va très bien ^^
Bises
http://yiyoufrommars.blogspot.com/

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

berkkk moi je deteste le dimanche!!! enfin je detestais surtout avant parce qu'en effet c'était un jour où il n'y avait rien à faire ! sauf que maintenant travaillant un dimanche sur deux, comment te dire?! ça devient tout de suite moins mort, ou disons plutôt morte de fatigue ahah ! je pense que tu as craqué sur la veste avec le motif marron et le tee indiana ! la jupe chat est trop mignonne

lydie a dit…

craquer ou ne pas craquer ?
j'aime bien les deux gilets celui noir et blanc et le marron et noir et le pull zèbre (envie de fringues doudou)
Je sens que je vais aller chez H et M .
et toi tu as craqué pour quoi ?
allez je tente pour le gilet marron et noir ou le sweat gris avec des fleurs

Sweety Mely - Melinda a dit…

J'ai toujours détesté le dimanche, la manière dont tu le décris comme la sieste que l'on impose aux petits, bah c'est exactement comme ça que je le ressens aussi, quel horreur !

Alors j'imagine que tu as craqué sur le sweat gris, le pull zébré et peut-être le top en jersey ?

Perso j'adore le sweat, il est trop beau :)

Bonne semaine, bises.

Mélinda

le comptoir de lilou a dit…

Belle sélection la chance un dimanche à H&M grrrr!
http://www.lecomptoirdelilou.com/

lovely materials a dit…

J'aime énormemment les deux gilets en mailles mais c'est surtout par ce que j'ai besoin de renouveler mon stock de pull.
En ce qui concerne le dimanche,c'est un jour que j'apprend a aimer, je consacre plus de temps pour mes passions mais ce que je déteste par dessus tout c'est surtout le dimanche soir. chez moi dimanche soir= gros cafard. Je fais souvent des insomnies le dimanche :/
bisous Yelle

ta3mam a dit…

Tu as craqué sur la mignonne jupe ?!

Isa a dit…

La petite jupette avec les chats est très sympa !
Je ne savais pas que HM ouvrait le dimanche maintenant ... la prochaine fois , bipe moi j'étais seule ce dimanche et à mon appart ;)

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Le pull zébré à l'air chouette! En tout cas moi j'ai craqué il y a quelques semaines sur cette jupe têtes de chat ;-)

Bisou

Quiquengrogne a dit…

La jupette, je pense. Elle est faite pour toi.
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

Yiyou : Oui c'est le seul ouvert le dimanche, rue Sainte-Catherine, ainsi que la Fnac, André, Minelli, Go Sport, Promod...

Samantha : Moi j'aimais bien bosser le dimanche et récupérer dans la semaine (dans mon précédant job).

Lydie : Perdu !

Mélinda : Perdu ! Bises et bonne semaine aussi !

Lilou : Merci !

Lovely materials : Moi j'aime le dimanche soir qui me rapproche du lundi matin ! La vie qui reprend... bisous

ta3mam : Exactement !!!

Isa : OK pour une prochaine fois !

Stéphanie : Nos grands esprits se rencontrent ! bises

Olivier : Bien vu ! Bisous

Betty Boop a dit…

Moi aussi j'aime pas les dimanches par contre la petite jupe blanche imprimé je l'adopte sans hésitation.

Yelle a dit…

Betty Boop : J'ai craqué sur ces petites têtes de chats aux yeux tout ronds ! Parfait avec un gros gilet pour reprendre le chemin de l'école !

Le Hibou et le Furet a dit…

Tes collants *_*

Yelle a dit…

Le Hibou : Merci ! Malheureusement Calzedonia n'a pas réitéré sur ce coup là... Plus de collants tatoos. Au printemps prochain j'espère bien !

the Mam's Show a dit…

jolie essayage =)

Sylvie P a dit…

Ca dépend des dimanche, mais en tout cas, il faut que je fasse quelque chose! A BXL je ne pense pas qu'H&M soit ouvert le dimanche, mais il y a des quartiers avec pas mal de boutiques ouvertes^^

Aurélia a dit…

C'est vrai que le dimanche, ça donne le cafard. En ce qui me concerne je m'y suis faite.
J'adore tes emplettes ! le pull animalier est génial (bonne longueur en plus). La jupe chat me plait beaucoup aussi et le sweat "fleurs" est top!

Yelle a dit…

The Mam's show : merci !

Sylvie : Sans pour autant aller forcément "acheter", j'aime les quartiers vivants le dimanche...

Aurélia : Heu... J'ai juste craqué sur le gilet et la jupette des dernières photos même si le reste me plaisit bien.

Jeannette a dit…

tu es notre conseillère Shoppeuse !! moi je trouve ça super pratique !!! A refaire :) bises !!

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Moi j'aime bien les dimanches ;) Mais il faut dire qu'en région parisienne il y a plus de trucs ouverts, par exemple vers chez moi tout est ouvert jusqu'à 13h.
Et puis il y a les pâtisseries (miam...) les cinémas, les musées, les expos... Il y a juste en hiver, quand tout est gris, que je préfère rester au chaud en mode cocooning ;)
J'aime tout ce que tu as essayé chez le suédois, mais c'est moi ou ils ont bien augmenté leurs prix ?
Bisous <3