Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 17 octobre 2013

LE PETIT MANTEAU RETROUVE

A la recherche du (temps) petit manteau perdu.



Ne vous est-il jamais arrivé de retrouver dans un vêtement des références aux saveurs de l'enfance ? Un vêtement qui vous enveloppe de souvenirs à l'instar de la fameuse madeleine ?


C'est ce que j'ai ressenti avec cette veste aux rayures texturisées, à la coupe cool et la maille hypra douce.
J'ai retrouvé mon petit manteau de bébé, burnous rayé de montagnard Kabyle, bien chaud en poil de chameau et qui devait sacrément gratter !
















veste ASOS
écharpe Little Bacon
t.shirt Bel Air
jean Levi's Made & Crafted chez pia-pia
escarpins Minelli (old)
pochette Zara (old)
lunettes Ray Ban vintage chez Frip'Confit Boutik
montre Nixon
bracelets Mademoiselle Antoinette, Gas, A.Affre
bague A.Affre
manucure IBAR of Color by O.P.I


14 commentaires:

Gilberte a dit…

Oh oui je connais ca , j avais un bonnet en tête de pandi panda , je l adorais , j ai remis la main dessus il y a quelques mois , ma tête ne rentre plus dedans mais je le garde <3
Mis a part ca , je trouve ton look au top !

Bérangère a dit…

Oh que tu étais choupi !!!
Les photos sont magnifiques ! J'adore celles en gros plan avec tes lunettes !
Gros bisou

Vesper L. a dit…

je commente si peu, mais qu'est ce que j'aime ton peps et ta bonne humeur qui transparait à travers tes articles ♥ (et sinon, moi aussi j'ai des envies de fringues qui me rappellent mon enfance ;-) notamment une paire de bottines en daim bleu électrique, que je n'ai pas encore re-trouvée..... c'était mon papa qui me l'avait acheté quand j'étais petite et j'aimerai bien en retrouver une paire du même style ;-)

Chib a dit…

Quel beau menteaux, quel beaux ongles en parfait harmonie avec les marrons !
Et puis quel beau bébé tu etais
Ps; j'adoreux la poussette

Sweety Mely - Melinda a dit…

Oh vraiment trop chou ce post !
C'est vrai en plus que ton manteau ressemble à celui que tu portais bébé, j'adore :)

Bises
Mélinda

Sylvie P a dit…

Il sympa ton manteau madeleine!
Tu es mignonne avec ton pain au lait!

Yelle a dit…

Gilberte : Merci ! Moi je n'ai que des photos de ce petit manteau que mes soeurs ont porté après moi...Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Sûrement dans un carton chez mes parents.

Merci Bérangère ! Gros bisous.

Vesper L : Merci pour tes mots qui me font chaud au coeur ! Moi aussi c'était mon papa qui me l'avait acheté. Tellement important le cadeau d'un papa à sa petite fille !

Chib : Oui tu as vu un peu le châssis de ma 1ère voiture ! Toute en châssis d'ailleurs !

Merci Melinda. Des bisous !

Yelle a dit…

Merci Sylvie ! L'idéal eut été que je mange une madeleine dans ma poussette !

fashionpaillettes a dit…

Il est beau ton manteau qui te rappelle ton enfance.....en plus, un bel intemporel....des bises Yelle

Aurélia a dit…

Ce billet nostalgique me plait beaucoup et quel merveilleux manteau. J'adore ta ligne avec ce jean super bien coupé et ses jolies escarpins !
bises

Lilou a dit…

Rhoooo t'es à croquer, le meilleur regard malicieux ;p
Canon le manteau et j'aime beaucoup ton écharpe !

Kisssss

letiziabarcelona a dit…

roooh trop chou sur les photos!

il est vraiment superbe ce manteau!


www.letiziabarcelona.com

Paristempslibre a dit…

oh si!!! on en parlait hier entre collegues...
j'adore j'adore ta vetse et tons ac!!!
xxo

Pinupmania a dit…

Quels beaux escarpins !
Bisous
Olivier