Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 19 octobre 2013

LES FILLES AU BALCON (on y retourne !)

Il est des lieux comme ça, lumineux, chaleureux, qui font du bien à l'âme quand le temps est morose... Parce que dedans tout est beau !

Allez ! On y retourne ensemble !

















Ici, tout m'enchante : coussins, chaussettes, jetés de lit, foulards, torchons, bijoux, tatoos, TOUT ! 
Mais, plus que tout, c'est le snake Mimilamour qui m'a hypnotisée, tel Kaa avec Mowgli "Aie confiance Sssssss..." ou encore le serpent du Petit Prince qui lui dit de revenir quand il aura besoin de lui (pour retrouver sa rose).
Alors je suis revenue pour retrouver la poésie.






 

 Je vous le montre très bientôt porté façon collier ou bracelet, mon nouveau grigri fétiche d'amour !


 
29 rue de Cheverus
33000 Bordeaux

12 commentaires:

Sylvie P a dit…

J'en veux un aussi!!!

letiziabarcelona a dit…

il est super joli!
et c'est un lieu tellement accueillant je comprends que tu aies envie d'y retourner à chaque fois!


bise

Yelle a dit…

Comme je te comprends ! Ils sont irrésistibles !

Letizia : Merci ! Oui, c'est une toute nouvelle boutique atypique poétique sympathique comme j'aime ! bise

Lana a dit…

Dommage que je n'habite pas Bordeaux, sinon j'irais faire un tour avec plaisir !
Merci pour la découverte.
Bises
Lana
http://goodstylelittlemoney.com/

Isa a dit…

Entre Mix Tape et cette boutique, la rue de Cheverus devient très tendance ;)

Gilberte a dit…

Ce bracelet est juste canon

Anonyme a dit…

les foulards, les coussins et le bracelet serpent superbes !!!
lydie

Manon-sixthematique a dit…

Rien qu'avec la déco de la vitrine, je sast que ce qui se trouve dans cette boutique sera à mon goût!

Pinupmania a dit…

Tu as acheté des super chaussettes alors ? J'attends le post.
Bisous
Olivier

Elegantesque a dit…

La boutique est vraiment trop mimi!

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Patoune a dit…

Elle est vraiment jolie cette boutique, tout fait envie c'est addictif!

Lauren De Samonac a dit…

superbe cette boutique! j'adore! le meuble est magnifique je cherche un dans le genre!
belle découverte

à ce soir chez Vania L??

des bisous