Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 30 octobre 2013

MA JUPE A CHATS


Ma jupe à chats, mon collier fox, mon sac Piou pour un look piou piou pee doo de Toussaint. Mais oui, le chat noir... de la sorcière est d'actualité. Ça le fait !


















jupe H&M Divided
boots Comptoir des Cotonniers (été 2013)
montre Timex
bague A.Affre 

 

23 commentaires:

Sylvie P a dit…

J'adore ce look! Et tes deux vrais matous ne sont pas mal non plus!

Didy, La Moelleuse a dit…

:-)Super looooook! Bisous

Atelier de Curiosité a dit…

J'adore vraiment cette tenue ! Un beau mélange d'imprimés, de couleurs et de matières :)

Muriel Trucmuch a dit…

Haha j'adore la dernière photo :D

C'ets très joli en tout cas!! J'adore aussi tes chaussures!

bises

http://trucmuchmuch.blogspot.be/

lejournal delauriane a dit…

j'adore la jupe et surtout les boots ! bisous miss
www.lejournal2lauriane.com

vanou a dit…

Il te va bien ce look et j'adore la forme et le motif de cette belle jupette !!

Gilberte a dit…

Elle est top cette jupette

Lilou a dit…

J'ai envie de dire Miaouuuuuuuuuuu

Trop choupi la jupe

Kissss

des pâtes et des croquettes a dit…

Ohhh je crois sincerement que ce look est mon préféré ! La petite jupette avec le sweat, j'adore. Puis surtout, ça te va tellement bien :)
Gros bisou Yelle :)

marlene a dit…

Ton coté felin est tout mignon ! Bisous Yelle

Carlota a dit…

Trop mimi cette petite jupe :) et ton sac est top <3 Bises

Marianne a dit…

C'est vraiment très meugnon cette jupette
et cela te va bien.
et c'est la classe d'être coordonnée à ses matous

Pinupmania a dit…

Ah cette jolie jupette ! Je craque ;+))
Bisous
Olivier

Lady and Olga a dit…

Hihi on est sœurs de jupe :)

bisous ma Yelle <3

Jane a dit…

Très jolie photo avec les deux chats bien vivants. j'adore.
A bientôt

Isa a dit…

J'adore cette petite jupe !

Cécile a dit…

J'adore la dernière photo avec les chats au côtés de ta jupe !
Look rigolo bien sympa.
Tjrs aussi sexy !
http://tricolyne.blogspot.fr/

Kady Loves a dit…

Je suis IN LOVE de ton collier et tes bracelets!!!

Je m'abonne à ton blog!
http://www.kadyloves.blogspot.com.es/

Paristempslibre a dit…

oh je suis complètement fan!!!! tout comme de tes beaux chats!!!!!
bise yelle et bon weekend!!!!!!
xxo

Sarah a dit…

Coucou,

Chouette look, trop mignonne cette jupe, ainsi que ton collier !
Elle est superbe la dernière photo avec des vrai chats ! :D

Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

LocaStyle. a dit…

Topissime cette tenue ! Gros coup de coeur, j'adore !

Bisous

Jenychooz a dit…

Cette jupe est trop cute, j'adore !
Biz et bon dimanche
Jeny

www.jenychooz.lautre.net

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Très chouette cette jupette !! J'ai hésité à l'acheter en début de semaine mais finalement j'ai pris autre chose! Fallait bien faire un choix arff