Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 13 octobre 2013

MOLLETON EN MODE ALTERNATIF

 C'est ma ouate !
 Le bomber graphique et molletonné, parfait pour les premiers pas dans la saison froide, sera mon alternative aux pulls qui piquent et grattouillent (le cachemire connais pas !)
J'ai envie de me lover dans le confort léger, chaud, doux et moelleux, donc réconfortant du molleton en coton. 
Voilà, c'était mon ode du jour à cette matière noble.
 










Alternative aux écharpes en laine (qui piquent et qui grattouillent) encore trop chaudes pour la saison, le chèche doudou XXL en coton, tie&dye et graphique lui aussi. Il avait tout pour me plaire celui-là ! Parfait pour les trajets du matin à vélo. (J'ai déjà la crève...)







bomber River Island, chèche Zara, sac vintage, le tout chez Frip'Confit Boutik
t.shirt Maje
jupe cuir Bel Air (old)
collant tatoo Calzedonia
sneakers Serafini
lunettes Ray Ban
bracelets Mademoiselle Antoinette, Heimstone
bague Ela Stone
 

13 commentaires:

Gilberte a dit…

Très jolie ce teddy , il a l air vraiment super confortable

Cicirena a dit…

Superbe ce look !

LocaStyle. a dit…

Hello !

Cette matière est cool, mais un peu trop légère pour l'automne à mon goût, je suis une hyper frileuse lol

Ta tenue est jolie, ta veste et ta jupe vont super bien ensemble et de manière inattendue, j'aime :)

Bisous !

letiziabarcelona a dit…

il est très joli ce bombers et j'adore tes collants aussi!


http://www.letiziabarcelona.com

Sweety Mely - Melinda a dit…

Ce teddy est parfait !!
Et ta chèche est trop jolie aussi :)

Bises
Mélinda

Regards et Maisons by Nathalie a dit…

Le molleton , c'est une bonne idée en fait moi je n'y pense pas , c'est une erreur . Merci pour m'en avoir donné envie.

fashionpaillettes a dit…

J'ai ressorti ma vieille mais encore très bien petite jupe en cuir ZARA...vais pas tarder à la porter!!! Toujours fan de tes looks si perso...bises

Sylvie P a dit…

Génial le chèche! Chez moi il y a trop de vent pour s'habiller si léger... c'est étole en laine + pull + manteau!

Aurélia a dit…

Un très joli style ! j'aime la jupe associée aux sneakers et ce joli sac vintage. Au top.
Bises

Pinupmania a dit…

Revoilou les collants fantaisie !
Bisous
Olivier

Angela a dit…

Stylish! J aime beaucoup ta veste!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Ce bomber est canon!!

Paristempslibre a dit…

oh cette jupe je l'adore tou comme tes serafini!!!
xxo