Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 2 octobre 2013

MON COEUR BAT POUR CHAMADE

Aujourd'hui je vous entraîne chez Chamade, une jolie boutique dont j'aime le nom autant que le lieu.
Chamade c'était mon tout premier parfum Guerlain, celui qui a accompagné mes amours de jeunesse et c'est également un hommage au roman éponyme de Françoise Sagan. Une enseigne qui pouvait difficilement me laisser indifférente.



Située dans la pittoresque rue du Loup (non loin de la cathédrale Pey-Berland), cette boutique pleine de charme comme je les affectionne, regorge de trésors.



Ici on trouve des vêtements, des chaussures, des bijoux et accessoires ; des petites pépites vintage et/ou pile dans la tendance.
























Virginie, également créatrice de bijoux, accueille par ailleurs d'autres créateurs dans son antre.
Une boutique à l'ambiance boudoir cosy comme on les aime et une sélection très pointue de pièces tendance.










 Chamade
 Dépôt vente et création / Bijoux et Accessoires
76 rue du Loup
33000 Bordeaux

5 commentaires:

Gilberte a dit…

Sympa comme endroit !!!

Sissi Lapraline a dit…

La caverne d'Ali Baba, on doit pouvoir y passer des heures!

Anonyme a dit…

sniff j'habite trop loin de Bordeaux
j'adore les ballerines léopard !!!
Lydie

Aurélia a dit…

Cette boutique regorgent de trésors. J'ai même reconnu des boots style Chloé que je possède ! belle découverte.

Lovely materials a dit…

Cette boutique donne vraiment envie!! Il n'y a rien qui ne l'ait pas plu!
bises Yelle!