Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 26 octobre 2013

MY NEW LITTLE FOX (en morcelé)




Hé oui, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté par ici.
Pas de photographe sous la main, c'est donc un post morcelé qui arrive aujourd'hui (et qui dit morcelé dit aussi miroir, contorsions et tabouret). Le miroir est ancien et piqué d'où les tâches sur mon visage. Mais bon, j'ai fait avec les moyens du bord !






 








blouson River Island chez Frip'Confit Boutik
chemise American Retro 
jupe naf naf
boots Comptoir des Cotonniers
sac Valérie Cordier's Bags chez Chics Filles à Bordeaux
collant Calzedonia
collier Nayades chez g&h bijoux
BO Chic Alors !
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésiliens), Mimilamour (snake)



6 commentaires:

lydie a dit…

bonsoir Murielle,

en voyant ces photos je me dis que finalement tu as eu raison de choisir le noir
j'aimais bien le vert mais en fait j'aurais probablement choisi le noir car il est plus facile à assortir
il est super grand je ne le voyais pas si grand
Ta chemise super cool j'en cherchais une j'en ai trouvé une dans le même genre j'espère que je vais la recevoir rapidement
bonne soirée
lydie

Didy, La Moelleuse a dit…

J'adores tes photos! Bisous

Didy, La Moelleuse a dit…

J'adore! Bisous

Sweety Mely - Melinda a dit…

Ca ne t'empêche pas de nous présenter un super look une fois de plus :)
Gros coup de coeur pour ton sac, il est trop joli.
Bon dimanche, bises.
Mélinda

Isa a dit…

Moi j'aime ces photos, ça change ;)
Ton sac me plait beaucoup ! Mais comme je viens de craquer sur un Gerard Darel .. je m'abtient jusqu'à ce que mon banquier retrouve le sourire !

Sarah a dit…

Coucou,

J'adore ton look, c'est très original !

Sarah,
http://sarahmodee.wordpress.com/