Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 12 octobre 2013

NEW SHOP LES FILLES AU BALCON

Hier soir tout le monde était au balcon (et les gars aussi !) pour l'inauguration de la boutique-appartement LES FILLES AU BALCON, un lieu où se mêlent accessoires de mode et objets déco de créateurs. 










J'adore la poésie des kits à cuisiner et notamment celui-ci qui me donne envie de mettre les mains à la pâte en fredonnant la chanson du gâteau d'amour.




Poésie et délicatesse des tatoo éphémères.


Ravie de pouvoir trouver sur Bordeaux les superbes bijoux de MIMILAMOUR dont je suis fan.
Pour en savoir plus sur Mimilamour voir ici.




J'aime l'esprit rock des bijoux ShirleyDom



L'enfance n'est pas loin au travers des superbes créations acidulées Après ski.





















Je vous propose de refaire un petit tour de la boutique au calme, par ici. Et de redécouvrir les créateurs, tranquillou.

J'ai été complètement séduite par ce lieu accueillant qui présente une sélection pointue d'objets de créateurs. Tout est bonheur des yeux ! La délicatesse, la poésie, le pep's et la bonne humeur sont au rendez-vous.
La boutique parfaite pour dénicher LE cadeau original qui touchera forcément son destinataire.
 


LES FILLES AU BALCON
29 rue de Cheverus
33000 Bordeaux  

1 commentaire:

Isa a dit…

Bien sympa comme boutique, les chaussettes me plaisent beaucoup !