Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 7 octobre 2013

NOTRE-DAME DU PORTE-AVION

L'impression d'être sur un porte-avion mais je ne suis que sur les toits des hangars du quai des marques qui surplombent la Garonne.














tee Nuestra Madre StepArt chez Alphonse Alphonsine
chemise H&M
jean Made&Crafted Levi's chez pia-pia
sandales Sandro (old)
sac besace Rockmafia chez Alphonse Alphonsine
collier Shamaz
montre Nixon
bracelets Mademoiselle Antoinette, Chan Luu chez pia-pia
bagues Ela Stone (turquoise) chez pia-pia, A.Affre (éclair)
lunettes Ray Ban via Easylunettes
manucure IBar of Color

19 commentaires:

Tartangirl a dit…

Je sais qui sera le "look tartan du jour" demain ! Super ! Bises.

LCDV a dit…

Joli look :)
Bisous bisous

Kaja Anna a dit…

J'adore ton look !! Continue comme ça !

Elegantesque a dit…

Mimi ce petit look !

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

letiziabarcelona a dit…

toujours des shoes de ouf! tes compensées sont trop trop belles!


www.letiziabarcelona.com

Elofancy a dit…

tu es pile poil dans la tendance avec ce style néo grunge ;)
bises, elo

Nororre nororre a dit…

encore des chaussures ouvertes!!! la chance hein! profite en!

http://www.passionnanteetpassionnee.com

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Un super look où tout s'accorde à merveille, j'adore !! :)
Tes chaussures sont canons

Bises
Mélinda

Lovely materials a dit…

voii une tenue que je pourrais facilement porter tant j'aime tous les détails! Le rouge envoie du lourd en tout cas, a te va bien!
Sinon je tenais à t'inviter au concours non sponsorisé pour gagner un box maquillage sur mon blog, il y a trop de concouristes qui y participent à mon goût je fais donc la demarche d'inviter des blogueuses que j'aime bien. voiçi le lien si le coeur t'en dis. http://lovelymaterials.blogspot.fr/
bonne journée et a bientôt!

Lilou a dit…

j'ai presque la même chemise, la tienne est canon et j'adore la façon dont tu l'as assortie à tes shoes !

Kisssss

toberomantic a dit…

Un look complètement réussi ! Bravo ! ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

Sissi Lapraline a dit…

Jolie chemise, pile dans la tendance tartan, c'est bien de se balader sur les toits!

Isa a dit…

Look très rock aujourd'hui !

Karole Josefa Bonnet a dit…

Elle te vas à ravir cette tenue! J'adore!

Karole
www.karolejosefabonnet.com

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

j'aime beaucoup cette chemise ! je viens d'en acheter une similaire cet apres midi ! je tenais a te remercier pour l'adorable commentaire que tu m'as laissé il y a quelques jours ! des bisous et à bientôt!

Paristempslibre a dit…

magnifique! j'adore ta chemise!!!!!
bise

Pauline Marceaux a dit…

Canon ce sac :)

ta3mam a dit…

Il est classe ton t-shirt Yelle ! Bisous et bonne journée

Caro a dit…

Je ne l'avais pas vu celui-ci de look !
Bon ok, je suis FAN.
punk rock, pas déglingue, on a plus 20 ans, j'adore vraiment

bisous
caro :)