Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 12 octobre 2013

ON FONCE CHEZ ALPHONSE ALPHONSINE !

Nouvelle enseigne bordelaise incontournable, Alphonse Alphonsine fait la part belle aux créateurs français et notamment de la région : Ema Tesse, Rockmafia, Stepart et Blune.
On adore les créations de Muse of Love, Les robes de la ligne Jolie Jolie de Petite Mendigote, les sacs Mohekann et les foulards en soie Caroline Vermeille.
La boutique propose toujours la marque American Retro pour notre plus grand plaisir.
C'est là qu'on trouve également les incontournables bracelets (mais aussi headbands et bagues) de Mademoiselle Antoinette.
Ma liste n'est pas exhaustive ; à vous d'aller découvrir tous les nombreux autres créateurs ! ...qui en valent le détour.

























Alphonse Alphonsine
8 rue du Temple
33000 Bordeaux

3 commentaires:

Sylvie P a dit…

Il y a plein de choses que j'aime! Les babouchkas, les colliers, le sac US, ... trop bien cette boutique!

Glameo a dit…

j'adore les bijoux, bien colorés !!

pasquemaman a dit…

Très belle sélection. J'adore. Vivement que je fasse un tour sur Bordeaux!