Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 6 octobre 2013

ROBE LÉGÈRE ET GROS GILET

 Octobre débute pour moi dans la légèreté de la soie enveloppée de la douceur d'une grosse maille.


Si le gros gilet est le bienvenu le matin à vélo, il n'est plus de mise à midi et termine sa journée dans mon panier à vélo.

















gilet Kookaï, robe Comptoir des Cotonniers et ceinture chez Chamade
 sandales André
minaudière vintage chez Frip'Confit
lunettes vintage chez Arsenic et Vieilles Dentelles
BO  Charlotte Martyr
bracelets Ela Stone, Joomi Lim
bagues JB Blin, Hanka_ïn 
manucure IBar of Color 





 

13 commentaires:

Gilberte a dit…

Oh ce gros gilet et tellement jolie !

Lana a dit…

Superbe tenue, un look très actuel et easy chic, avec un clin d'oeil estival. Tu as ce talent de mixer les prints et les matières, bravo !
Bisous
Lana
http://goodstylelittlemoney.com/

Sissi Lapraline a dit…

Bonne idée, cette robe est superbe ; il fait tellement bon l'après-midi que je devrais faire de même...

Saëlle SOW a dit…

SANDALES PARFAITES *bave sur son clavier*

Aurélia a dit…

Il me plait bien ce mois d'octobre ! ton gilet est parfait je trouve !
bises

Lilou a dit…

Très jolie l'imprimé de cette robe, j'aime beaucoup les shoes !!
Kissss

Isa a dit…

j'adore la robe !

Paristempslibre a dit…

oh j'aodr j'adore la robe et le gilet!!!!!!
bon j'etais a bordeaux ce weekend, enfin a pessac plus precisement mais en famille. j'aurais adoré te croiser...
xxo

Panya Thep a dit…

Tes chaussures sont C A N O N S!

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos visites et petits mots ! <3

Paristempslibre : Nous aurions pu... Mes beaux parents sont à Pessac ! bisous

letiziabarcelona a dit…

Yelle,

tu sais toujours allier le chic et le cozy je trouve!
j'adore!


www.letiziabarcelona.com

the Mam's Show a dit…

ha j'adore l'association
de ta robe et ton gilet!
chic et cocoon à la fois =)
bisous

Taylor Caufield a dit…

Ma mère a la même robe, j'aime beaucoup la façon dont tu la portes, je vais m'enpresser de lui envoyer le lien de ce post :) Histoire de lui donner quelque idées :)

Très bonne continuation

Fiona <3