Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 28 octobre 2013

UN SERPENT DANS MA CABINE

Toujours pas de photographe sous la main... C'est la Bérézina, la mouise... Qu'à cela ne tienne...
Recours au système D de la cabine d'essayage pour la blogueuse en mal d'assistant photo que je suis.















veste style kimono Asos
t.shirt Fine Collection
jupe cuir naf naf
écharpe H&M (old)
boots Comptoir des Cotonniers (été 2013)
collants tatoos Calzedonia
bracelet/collier snake Mimilamour Bijoux
montre Urban Outfitters
bague A.Affre
vernis O.P.I

11 commentaires:

Gilberte a dit…

J aime toujours autant ton manteau ma poulette !

Lana a dit…

Superbe sac et un gros coup de coeur pour tes collants
Comme toujours, les bijoux sont hyper bien assortis à la tenue.
bises
Lana
http://goodstylelittlemoney.com/

Aurélia a dit…

Pas facile sans photographe mais tu te débrouilles très bien. Il aurait été dommage de ne pas voir ce joli look ! le collier est superbe et j'aime beaucoup le manteau aussi.
Bises

Sylvie P a dit…

C'est curieux, mon serpent est un peu différent, le pompon est 3 fois plus gros!

Yelle a dit…

Sylvie : Tu as craqué ? !!! Les accessoires du serpent varient en fonction de l'humeur de Mimilamour ! Hâte que tu nous montres !

Merci Aurélia ! Bisous

Merci Lana ! Bisous itou !

Gilberte : Cot cot !!!

Paristempslibre a dit…

oh la veste et l'écharpe se marient à merveille!!! j'adore!!!
tue s super jolie! et qu'il est beau ce serpent!!!
xo

Marion a dit…

Trop belle ma Yelle! J'adore tes collants ils sont canons! Va falloir que j'aille faire un tour chez Calzedonia :D

Bisous!

M.

Fashion Addict a dit…

J'aime beaucoup le manteau !

Mora a dit…

Très sympa ce collier !

http://lesplacardsdemora.blogspot.com

letiziabarcelona a dit…

j aurais pu craquer pour ces collants aussi, ils sont superbes!
bisou Yelle!


www.letiziabarcelona.com

Sarah a dit…

Coucou,

Trop jolie ce collant, j'adore !

Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/