Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 11 novembre 2013

11 NOVEMBRE, UN CANON ET AUTRES BALIVERNES

Un peu de douceur dans ce monde de brutes...









Un petit tour en canon, ça vous dit ?
On s'accroche et c'est partiiiiiiiii !











veste H&M (hiver 2012-2013)
sweat  Margaux Lonnberg
jupe Koshka Mashka
sac Valérie Cordier chez Chics Filles à Bordeaux 
boots Comptoir des Cotonniers (été 2013)
collant Calzedonia
collier DIY avec des matériaux de La Droguerie
bracelets Ela Stone, Mademoiselle Antoinette (brésiliens)
bagues Hanka_ïn chez g&h
vernis semi permanent O.P.I Dark Cherry via IBar of Color

10 commentaires:

TAO a dit…

Wow quel look, trop belle déjà d'une et trop stylée !! J'adore l’endroit où tu as fait tes photos, c'est très inspirant !! Mdr un petit tour de canon, mais c'est toi qui est canon !! Il ne fait pas trop froid sur Bordeaux ?

Bisous ma Yelle <3

Lana a dit…

J'adore ton collant, super beau et tes jambes sont magnifiques !
Bises
Lana

Aurélia a dit…

chouette look ! et j'adore tes boots. A chaque fois que je les vois je regarde la provenance et je vois qu'il s'agit d'un modèle de l'année dernière. Elles sont superbes. Bises bella.

Sylvie P a dit…

Belle couronne de fleurs! Superbe look jupette, bonne nouvelle semaine!

Pinupmania a dit…

J'ai adoré cette série. Tu es vraiment... canon ;+))
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

Olivier : Oh merciiii !!! T'es trop gentil ! Mais bon, c'était facile quand même... :) bisous !

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

J'ai adoré cette série de photos !
Et ce look encore plus, j'adore ce sens du style que tu as, aucun détail n'est jamais laissé au hasard avec toi, tout est toujours parfait ! :)
Des bisous
Mélindea

Izumihiiiflower a dit…

cool tes photos!!

Malgosia a dit…

Super endroit pour shooter!
Look vraiment sympa et j'adoooore le collier tigre, il est top!

Lady and Olga a dit…

Elle te va bien cette couronne de fleurs ! <3