Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 21 novembre 2013

DANS LE VENT

On se retrouve aujourd'hui au bord de l'eau et dans le vent d'hiver qui décoiffe. 
Blowin in the wind.

















manteau American Retro (hiver 2012-2013)
sweat Ekyog
jean Levi's Made&Crafted chez pia-pia
sneakers Serafini
besace Rockmafia chez Alphonse Alphonsine
collier patron chez Frip'Confit Boutik
bracelets Ela Stone, Medecine Douce, Mademoiselle Antoinette
bague A.Affre



A noter, un très joli moment en perspective chez Alphonse Alphonsine, 8 rue du Temple à Bordeaux, ce samedi 23 novembre.

Une boutique multi marques incontournable pour les férus de style qui propose une sélection pointue parmi les marques American Retro, StepArt, Petite Mendigote, Drolatic, Muse of Love, les fourrures Lou Andréa, Rockmafia, Mohekann, Super, Objet trouvé, ainsi que les bracelets Mademoiselle Antoinette, et j'en passe...


Au programme, à partir de 15h30, des ateliers ongles et chignons ( Sur inscription sur la page FB de la boutique), expo de dessins de Laura Daniel et apéro-concert avec Bengale.  


Hand Lettering by Laura Daniel 




 

10 commentaires:

Aline a dit…

Trop sympa ce manteau esprit folk !!
Je l'aurais bien vu dans ma penderie ;)

Joli look !
Bises,
Aline.

Sweety Mely - Melinda a dit…

Oh ton manteau est vraiment superbe !! :)

Muriel Trucmuch a dit…

J'adore ton manteau!!

Bises

http://trucmuchmuch.blogspot.be/

Manon-sixthematique a dit…

Quel beau manteau!

Pinupmania a dit…

Oui, ça décoiffe ;+))
Bisous
Olivier

The Mam's Show a dit…

ce manteau te correspond à
200%!! je l'adore =) bisous

aurélie a dit…

OOh Yelle, je te vole tes baskets ^^

Paristempslibre a dit…

j'adore comme toujours ta tenue!! des bises e tbon weekend yelle

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

ce manteau est vraiment canon yelle!!! des bisous

Malgosia a dit…

J'aime le look en entier! tout est très bien mixé, et j'aime ces couleurs.
J'adore cette boutique, il y a une joli sélection de marques!