Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 3 novembre 2013

EMMITOUFLAGE !


Emmitouflée et psychologiquement prête à "hiberner" sous les pelures et les lainages. Après quelques crèves carabinées, je sais qu'il faut maintenant adopter le mode survie !











manteau hypra doux (old)
pull Sessùn
jean Levi's Made & Crafted chez Pia-Pia
ceinture baby Jane Cacharel
sneakers NO Name
bonnet Asos
besace Rockmafia chez Alphonse Alphonsine
lunettes vintage
collier Nayades
montre Timex
bracelets Medecine Douce, Mademoiselle Antoinette, Gas
bagues A.Affre
manucure IBar of Color vernis O.P.I



21 commentaires:

Sylvie P a dit…

Un look bien douillet, il fait si froid? Je ne sais pas où sont mes bonnets, il faut que je les retrouve...! Ta ceinture est super!

Yelle a dit…

Sylvie : Il y a eu deux jours très froids, secs et ensoleillés (j'adore) et puis, l'humidité ++, la pluie, la grisaille et le réchauffement des températues... J'étais contente de retrouver mes bonnets, gants et écharpes !

Nathalie - Regards et Maisons a dit…

Moi je ne sais pas si je sors le manteau ou si je garde les tongs ... Un jour chaud un jour froid . Ton manteau hypra doux me donne envie de passer en mode hiver . Bisous

Bruno Moulin a dit…

Oh que oui!!
J'en ai eu quelques rhumes..enfin pas des rhumes exactement et d'ailleurs j'ai toujours mal à la gorge!!
Donc tenue d'hiver oui...même si perso j'aime plus les petites tenues..
;-)

Sarah a dit…

Coucou,

Sympa ce manteau ! J'aime beaucoup ta tenue !

Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

Sweety Mely - Melinda a dit…

Trop mignon ce look douillet, j'adore ton manteau, tes chaussures et ta ceinture est trop mignonne :)

Bises
Mélinda

corinne a dit…

J'ai envie de me "lover" dans ce manteau ! il fait encore trop chaud dans ma région. Il est superbe

Yelle a dit…

Ce manteau est tellement doux que toutes mes copines me carressent les bras instinctivement ! C'est très agréable !

Yelle a dit…

Bruno : Sage décision !

Izumihiiiflower a dit…

trop chou ta ceinture! *_*

Elegantesque a dit…

Il a l'air de tenir tellement chaud ce manteau ! bouh l'hiver arrive !


Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Kenza* a dit…

Tu as bien raison :) ! Le froid commence à s'installer.
Joli look, j'aime bien l'harmonie des couleurs !

Bises,
Kenza
http://kenzafashionblog.blogspot.fr

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Tu as bien raison de te mettre au chaud, l'hiver arrive et on commence à se geler à bordeaux ...

Pinupmania a dit…

Je ne comprends pas, ici il fait beau...
Bisous
Olivier

DAMESKARLETTE a dit…

J'adore ces genres de coloris. Ca te va vraiment très bien. Bises miss

Muriel Trucmuch a dit…

Haha, j'adore ton mode survie!!

En tout cas, comme ça tu as l'air bien au chaud ;)

Bises

http://trucmuchmuch.blogspot.be

Isa a dit…

Pour ma part, c'est une vraie hibernation que j'aimerais pouvoir faire , 1 semaine en mode cocooning à l'appart emmitouflée sous ma couette...

Yelle a dit…

Isa : Ah oui, cette semaine c'est vraiment ce qu'on aurait envie de faire ! La mousson à Bordeaux...

Sarah a dit…

Coucou,

Ce manteau à l'air très douillet, et super confortable !

Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

Paristempslibre a dit…

oh ces couleurs te vont très bien!!!! j'adore la ceinture bambi!!!
des bises

lili t a dit…

très sympa ce petit look digne d'un mois de novembre !!!!!!