Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 19 novembre 2013

KUSMI TEA PARTY

Encore une jolie soirée entre filles, ce mardi soir, à découvrir et humer les saveurs et senteurs des savantes alliances des thés Kusmi Tea, à papoter, à déguster le thé Anastasia ou le mélange de plantes Be Cool glacé ainsi que la toute dernière pépite gourmande de GÜ : le Précieux au Caramel.









Le plaisir de retrouver les copines des blogs Psychosexy et La vie nocturne du Hibou.









Aurélie du blog 3frangines



Nuxe était partenaire de l'évènement et nous avons pu découvrir la gamme Bio-Beauté by Nuxe et son masque à l'Eau d'Orange pour détoxifier et réveiller l'éclat immédiat de toutes les peaux.




Un grand merci à toute l'équipe Kusmi Tea, et aux conseillères beauté de Bio-Beauté by Nuxe pour ce joli moment et leurs délicates attentions.



9 commentaires:

ta3mam a dit…

Je t'avoue que le précieux au caramel (délicieux non ??) me fait plus envie que le Kusmi tea (pas fana du thé), sympa de voir Psychosexy aussi ! Bises

Mounette a dit…

roo j'adore Kusmi!! j'en ai pleins j'en raffole et mon Homme aussi ;)
bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

Анна Епринцева a dit…

Hey :)
Your blog is really great-i love it so much. Maybe you're interested in following each other ? I would love it ❤ Pls let me know in a comment on my blog
kisses, Anna ♥

Lilou a dit…

Je suis addict à Kusmi, le BB Détox est en ce moment mon préféré ;)

Kiss

Marion a dit…

Alors ce précieux au caramel?! C'est pas une tuerie le dessert ???!!!!!! MIAMMM

Bisous ma belle!

M.

letiziabarcelona a dit…

faut vraiment que j'aille voir la boutique à lyon!



www.letiziabarcelona.com

lejournal delauriane a dit…

une belle soirée en perspective ! j'avais déjà craqué mon slip chez eux la semaine d'avant donc je suis pas venu sinon j'aurais dévalisé la boutique hélé ! bisous
www.lejournal2lauriane.com

Bunny a dit…

Ravie de t'avoir rencontrée, héhé, mes mains présentent bien le dessert :p

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

rhhhhooooo dommage j'aurais trop aimé venir!!