Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 28 novembre 2013

LE T.SHIRT DE L'ETERNELLE JEUNESSE

Avec ce tee, STEPArt a mis en exergue l'éternelle jeunesse qui bouillonne en nous et j'adore ! 
Yes, FOREVER young it's in the head !
















manteau vintage
bomber River Island via Frip' Confit Boutik
t.shirt StepArt chez Alphonse Alphonsine
jean Levi's Made & Crafted chez pia-pia
besace Rockmafia chez  Alphonse Alphonsine
boots Vagabond
collier Céline Sway
bagues vintage via Lise Grelier
bracelets Gas, Mademoiselle Antoinette, Ela Stone

9 commentaires:

Lana a dit…

Je dois l'avouer que tu es très forte, le manteau est à tomber, les boots sont à tomber, tout est à tomber, le combo parfait comme d'hab, je suis super fan !
Le teesh est super nice aussi.
Bisous
Lana
http://goodstylelittlemoney.com/

Aline a dit…

Super stylé ce T-shirt ! Et je craque pour tes boucles d'oreille :D

Bises, Aline.

letiziabarcelona a dit…

canon le manteau vintage! et j'aime bien le noeud au gant, les jolis bracelets colorés!

mouak


www.letiziabarcelona.com

Lilou a dit…

Olalala, je bave devant ton manteau, il est sublime !!

Kissss

Yelle a dit…

Merci les copines ! Vous me faites super plaisir ; ce manteau je l'adore mais mon mec trouve qu'il fait mauvais genre ?????? C'est fou ! Venant d'un guitariste rock'n'roll, rock blues, progressif... Nan mais !
Manteau de groupie ! hi hi !

Sylvie P a dit…

yes, l'éternelle jeunesse est en nous!

Gilberte a dit…

Ce manteau est vraiment super beau !!

Paristempslibre a dit…

j'adore le tee et le message!!! et oui, tu es forever young!!!
des bises et bon dimanche yelle!

The Mam's Show a dit…

ton manteau m'a l'air si confortable. Je l'adore.
bisous