Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 25 novembre 2013

MURMURES DE LA VILLE

Soleil, feuilles d'automne, une balade comme je les aime dans un décor qui me parle.


















gilet vintage
chemise et sac American Retro (hiver 2012-2013)
jean Levi's
boots UGG
collier Nayades chez g&h bijoux
bracelets Ela Stone, Mimilamour
lunettes Ray Ban


16 commentaires:

Sweety Mely - Melinda a dit…

Ces photos sont géniales !!
Gros coup de coeur pour ton gilet.
Bises
Mélinda

The Mam's Show a dit…

j'adore le bleu de ton gilet =)

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

joli shooting, la photo sur laquelle tu es derrière le personnage me fait trop rire !! la chemise est top! des bisous yelle

marlene a dit…

Tres beau gilet et j'aime beaucoup ces photos pleines de couleurs!
Bisous bisous Yelle

Lulu Monema a dit…

Vraiment sympa tes photos et j'adore ce gilet. Biz
http://freedmode.blogspot.fr/

Elofancy a dit…

certaines photos sont super marrantes, j'adore !

Paristempslibre a dit…

oh j'adore tout ce que tu portes!!!!! ces boots uggg sont superbes!!! et j'adore ton gros gilet d elaine
des bises ma jolie

Lilou a dit…

Tu nous dégotes tjs des lieux très chouettes

J'adore ton gilet <3

Kisss

Yelle a dit…

Merci Lilou ! Bisous

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos visites et petits mots. Bisous aussi !

Pinupmania a dit…

Une belle série.
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

Merci Olivier ! Bisous

des pâtes et des croquettes a dit…

L'automne, le gros gilet qui va avec... Je n'arrive même pas à savoir quelle saison te va le mieux. Toute, je crois :)
Gros bisou Yelle

carolyne a dit…

encore un lieu totalement inconnu pour moi et qui ne manque pas de charme ... tout à fait improbable ! tu as le chic pour nous faire découvrir la ville à travers tes métamorphoses fraiches et originales !

Yelle a dit…

Des pâtes et des croquettes : Oh merci ! C'est trop mimi !!! Gros bisou !

Carolyne : Merci ! Un lieu superbe et intéressant quelque soit la saison. De l'art qui vit ! J'adore !

Sylvie P a dit…

Belle promenade! Il est super ton gilet!!!