Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 9 novembre 2013

MY VERY FUNKY PARTY


Hier soir, j'ai eu le plaisir d'assister à la soirée vernissage "Very Funky People" au Garage Moderne et je vais partager avec vous, chers lecteurs, mes coups de coeur de ce moment fort en belles créativités.
L'évènement est organisé par La Vie Happy (L'association bordelaise qui déclenche des sourires), dure tout le week-end (8, 9 et 10 novembre) et s'articule autour de deux axes :
- FUNKY Pop'up STORE
La boutique éphémère des créateurs d'ici et d'ailleurs

- FUNKY Wedding FESTIVAL
Le salon du mariage pas comme les autres !







 KATHY KOLIBRY étonne nos papilles en nous proposant des gourmandises surprenantes !

 
 


Les SKINJACKIN nous volent un bout de peau pour le funkyser avec humour !
Voyez plutôt : 



















Cécile Labonne vous propose une séance photo très originale !

copyright www.labonnephotographe.com







Abat-jour uniques et rigolos



Le photocombi vous offre une photo soooo fun, lâchez-vous !

J'ai adoré le concept de la cabine photo mobile aménagée dans un combi VW.





J'ai retrouvé avec bonheur mes créatrices chouchoutes :

















Gros coup de cœur pour la belle découverte de l'univers poétique et rigolo de Piticoeur
Des joujoux, bijoux, doudous, cailloux mais surtout pas de poux !


J'adore ces guirlandes au crochet !!!



Des créations pour petits et grands, de la déco, des sacs, des jouets, des coussins, des doudous, des bavoirs...


...et même un dahu avec sa patte plus longue que l'autre et ses petites cornes !  




 Extra les Tockobav !


Ben oui, j'aurais bien aimé qu'on m'offre ce doudou léopard...



Un glouton dans mon dos.

Bref, un bel univers qui me plaît et qui me parle, un peu à la manière de Max et les Maximonstres.



Cachucha, bijoux en céramique


Avec The Coffin Rock, Evil Boootik, frissonnez pour vos intérieurs...
Laissez-vous tenter par le côté obscur et... let's Rock'n'Roll !
Dans cette petite boutique des horreurs vous pourrez retrouver des accessoires de la vie courante revisités à la sauce Dark, Rock'n'Roll et Cinéma bis.
J'adore ! Et vous ?





Et puis, il commençait à se faire tard, mon estomac criait famine et, justement, la buvette du Garage Moderne proposait un excellent et parfumé rougail réunionnais par lequel je me laissais tenter et que je dégustais en même temps que Vincent  Feltesse, tous deux attablés au même comptoir.




Tiens, tiens... Pourquoi donc associer cette boîte à l'univers du mariage ? Sûrement pour y enfermer ses pires cauchemars afin de pouvoir envisager ce qui doit être un moment de rêve...




Un très bel évènement dans un cadre qui vaut le coup d’œil,
et ça dure encore aujourd'hui et demain.

Sur ce, passez un bon week-end malgré ce temps maussade et on se dit à très vite ! 


9 commentaires:

Gilberte a dit…

Une soirée canon ! J aurais adorée !!!

Aurélia a dit…

Une soirée super originale ! j'ai pleins de pièces sympas ! ça avait l'air très fun !bises

PandOria a dit…

Quelle soirée!!! Que ça devait être chouette!!!
Biz
Claudia

Sandrine a dit…

Tu as du passer un super moment! De bien jolies choses! Mon coup de cœur va pour les guirlande en crochet!!
Bisous Yelle!

TAO a dit…

Oh mon dieu ça c'est de la soirée !!!Nan mais une soirée comme celle-ci entourée de chouettes personnes et je ne décolle plus c'est certain !! Oh mais c'est que Yelle a bien fait la folle, rien qu'en voyant ces photos j'imagine l'ambiance délurée de cette soirée !! Comme je t'ai dis j'aurai aimé être avec toi et passer un good moment !!
Alors j'en ai pris plein les yeux, je ne peux pas tout commenter, mais les robes blanches sont canons et puis toi avec le bonnet, trop marrante ! Vous avez la même couleur d'yeux ^^

Tu nous fait découvrir des choses que je ne vois pas sur les autres blog et c'est pour cela que j'aime tan venir ici (même sans y laisser un souvenir, je passe regarder tes billets colorés) un bon pti bout de femme que j'adore !!

Bonne soirée ma poulette gros bisous

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

ça a du être super!!!!! ça donne envie en tous cas! j'adore les dessins sur la peaux ils sont vraiment chouettes! des bisous

LocaStyle. a dit…

Rien que sur les photos ont voit de très jolies choses, la soirée devait être au top :).

Bisous !

Izumihiiiflower a dit…

la lampe!!!!

laure descleve a dit…

J'y suis allée le dimanche et je n'ai pas regretté! Les prestataires mariages étaient vraiment talentueux.
J'ai moi même fait un article sur cet évènement :

http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/