Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 24 novembre 2013

ON A FAIT NOS MALIN(E)S CHEZ ALPHONSE ALPHONSINE !

C'était hier soir et c'est en beauté, en couleurs, en douceurs et en musique que nous avons fêté l'inauguration de la nouvelle enseigne Alphonse Alphonsine ! Une jolie soirée à l'image de cette boutique incontournable qui propose aux férus de style une sélection pointue de pièces tendance parmi les marques American Retro, StepArt, Petite Mendigote, Drolatic, Muse of Love, les fourrures Lou Andréa, Rockmafia, Mohekann, Super, Objet trouvé, ainsi que les bracelets Mademoiselle Antoinette, et j'en passe...




Nous avons donc commencé à faire nos malines chez Alphonse Alphonsine en fin d'après-midi avec des ateliers ongles et chignons.


Un vrai bonheur de confier sa tête à Jean-Manuel un véritable artiste et grand professionnel de la coiffure. Des chignons originaux créés sur mesure, à la demande, tous sublimes et différents.











Bonheur également de confier ses mains à Aurélie de l'institut Carnauba pour une pose de vernis.


















Sur Bordeaux, c'est ici, chez Alphonse Alphonsine qu'on trouve les incontournables bracelets Mademoiselle Antoinette, et ça, les inconditionnelles le savent !




Anne-Sophie et moi, n'avons pas pu résister à la tentation d'essayer les sublimes fourrures Lou Andréa...





Qui n'a pas craqué sur les tees StepArt, hein les copines ?!











Je vous les montre sous toutes les coutures les burgers de chez PLUME parce que c'est juste une tuerie ! Les petites mousses de légumes également.

"Plume Small Kitchen" Bistrot
32 rue de Cheverus
33000 Bordeaux






Ce soir ça brille !!! Et de mille feux... Bengale est là !






Mickaël, Romain, Ben (et feu la poubelle encore entière !)





Si vous voulez écouter vous aussi, c'est ICI,c'est Bengale et c'est génial !












De bien jolies personnes ce soir pour trinquer au succès 
 d'Alphonse :

Anne-Sophie de Beau M






J'ai retrouvé avec plaisir Laura du blog Olly Magazine et Élodie (en chemise à carreaux) de Tukibomp.



Delphine (à droite) avec Agathe de la superbe boutique Les Filles au Balcon dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises.


Bonie (très chic fille !) Delphine et Karim



Saëlle
 



Je remercie vivement Delphine pour ce très joli moment au cours duquel nous nous en sommes donnés à cœur joie pour faire nos malins/malines dans la bonne humeur !
Merci d'avoir partagé avec nous tes choix musicaux, gustatifs, artistiques... pour notre plus grand plaisir !
Belle continuation et longue vie à Alphonse Alphonsine !




8 rue du Temple
33000 Bordeaux












9 commentaires:

Saëlle SOW a dit…

Superbe petite soirée !! Hâte de recevoir ma paie pour m'offrir ces jolies petites choses :D
Merci Yelle pour ces jolies photos, c'est très complet ^^
Bisous bisous!

Yelle a dit…

Saëlle : Merci ! Oui, c'était une très belle soirée très sympathique. Ça m'a fait plaisir de t'y retrouver ! Bisous !

laure descleve a dit…

Je devais y aller, j'ai raté ça mince ça avait l'air vraiment sympa !

http://shoppingetclavardage.blogspot.fr

Sylvie P a dit…

Super soirée girly et musicale, vous en avez de la chance!

Aurélia a dit…

Encore une chouette soirée. Tu es superbe avec ton chignon et j'aime bien les looks des musiciens !
bises

Pinupmania a dit…

Tu en vois du beau monde.
De véritables oeuvres d'art, ces coiffures.
Bisous
Olivier

Lilou a dit…

Super ta coiffure, vous vous êtes faites chouchouter, c'est cool !

Kisss

Olly Magazine a dit…

C'était un chouette moment, ravie d'avoir découvert cette jolie boutique :)

Paristempslibre a dit…

super un groupe un vrai a une soirée modeuses!!!!! et j'adore els tees et vos coiffures!!!
xxo