Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 30 novembre 2013

SOIREE COCKTAIL G&H et CHIC

 Une alliance en beauté du CHIC et de l'élégance hier soir dans la boutique incontournable G&H, à mes yeux le top sur Bordeaux en matière de bijoux.
Ici, l'accueil est chaleureux, la sélection est pointue, le choix est large, la gamme de prix permet à chacun d'y trouver son bonheur et le style joli boudoir contemporain du lieu est plein de charme.
Claude et Franck, respectivement gemmologue passionné et joaillier de 25 ans de carrière proposant également ses propres créations en boutique, vous accueillent chaleureusement dans cet univers où le bijou fantaisie devient chic, sobre, tendance. 
J'y retrouve avec bonheur mes créateurs favoris : Hanka_ïn, Pascale Monvoisin, Chics Alors ! et Nayades et j'en découvre d'autres tout aussi talentueux.
 








Les copines
 

Merci Bonie pour le portrait !





Une jolie soirée, d'autant plus CHIC avec les élégants magnums de vin Chic rosé du Château Haut Cruzeau.

"Autour d'une bouteille de Château Haut Cruzeau, on partage des expériences gustatives, on rit, on s'étonne et on sympathise !" ce qui s'est bien sûr produit hier soir !
 






























Le plus dur étant de faire un choix !
Rendez-vous donc pour nos cadeaux de Noël, pour nous laisser émerveiller, tout essayer et succomber !


5 rue des Ayres
33000 Bordeaux

4 commentaires:

Sylvie P a dit…

Oh là là il y a des bijoux que je trouve supers!

Paristempslibre a dit…

waou! tous les bijoux que tu présentes sont sublimes!!!! quelle belle sélection!!!!!

letiziabarcelona a dit…

encore une belle soirée à Bordeaux!
j'aurais succombé!



www.letiziabarcelona.com

The Mam's Show a dit…

des bijoux magnifiques =)