Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 14 novembre 2013

SWEAT BIO NON TOXIQUE

J'ai succombé à la simplicité de ce sweat ; une des pièces phares de la rentrée chez Ekyog, enseigne chic et bio pour une mode éthique respectueuses de la nature et des hommes. Bref, l'achat parfait anti culpabilité (d'autant plus qu'Ekyog propose en ce moment 20% de remise sur une sélection de pulls, sweats, gilets) pour un look sporty rock.

















gilet Zara (hiver 2012-2013)
sweat Ekyog 
jupe Silence + Noise
foulard Koshka Mashka
bottes Kelsi Dagger
besace Rockmafia chez Alphonse Alphonsine
bracelets Mademoiselle Antoinette, Joomi Lim
Vernis O.P.I Dark Cherry IBar of Color
 

16 commentaires:

Isa a dit…

J'aime beaucoup tes bottes même si à priori ce n'est pas mon style ..là pour le coup, je me laisserais bien tenter !

Didy, La Moelleuse a dit…

Magnifique ton gilet!

Panya Thep a dit…

Joli look, ça fait très Isabel Marant je trouve!

Pinupmania a dit…

Miss Jolies gambettes ;+))
Bisous
Olivier

Aurélia a dit…

très joli ce sweat. J'en suis fan en ce moment. J'aime aussi ton long gilet et ces merveilleuses bottes ! bises

Yuliya ♥ a dit…

Le gilet est vraiment chouette :)
Bisous
Yu'

Elofancy a dit…

le gilet est sympa, et se marie très bien avec le reste !

Lulu Monema a dit…

J'adore , très joli ton gilet.Biz
http://freedmode.blogspot.fr/
Very soon.

Gilberte a dit…

Ton look est une fois de plus génial !!!

letiziabarcelona a dit…

miss belles gambettes!
je kiffe ton long gilet, bien doux!

bise


http://letiziabarcelona.com/

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Ce sweat est dément, je suis totalement fan de ton style, tout s'accorde à merveille !
Bon weekend, bisous.
Mélinda

Anne-Laure LACROIX a dit…

J'adore ton gilet, il a l'air trop douillet !!!!

Julie & ses Futilités a dit…

L'association des bottes, du gilet avec le sac ! Top ! j'adore =)

Julie de
http://julieetsesfutilites.blogspot.fr/

Vanda a dit…

Yelle, merci beaucoup pour ton commentaire dans mon blog!Tu est toujours si stylished et j'aime bien ton cote boho! Bisou de la Grece pour toi! ♥
vanda

Paristempslibre a dit…

super joli sweat dont j'aime le slogan! et super belle veste!!!!
des bises et bon weekend

LeCoinDuneFille a dit…

OH! J'adore le giet! :3
Une fille du blog lecoindunefille.blogspot.fr
Xoxo