Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 9 décembre 2013

AVANT L'HIVER

Encore en automne que l'hiver est déjà là...
 En général quand la blogueuse parle météo c'est plutôt mal barré et ça induit que le billet sera pauvre...
On ne peut pas être toujours au top non plus.
OK, j'avoue que cette tenue ne m'inspire plus vraiment à l'heure de vous la présenter... Mais bon, si j'ai flashé sur toutes les pièces qui la composent, le mixe n'est franchement pas transcendant... ça fait partie des ratés.
Pour illustrer qu'on est toutes parfois en mal d'inspiration. Bon, j'arrête de m'enfoncer. 












manteau IM chez Chamade
jupe naf naf
sweat Ekyog
sac Valérie Cordier's Bags chez Chics Filles
boots Zara (hiver 2012-2013)
collant Calzedonia
collier via Frip'Confit Boutik
BO Chic Alors !
bracelets Mademoiselle Antoinette, Gas
bague A.Affre
montre Nixon

12 commentaires:

lejournal delauriane a dit…

belleeeee !!
www.lejournal2lauriane.com

Aline a dit…

Gros coup de coeur pour ton bracelet brésilien, il est juste magnifique ! J'en recherche un un peu comme ça alors merci beaucoup pour l'adresse ;)

Bises, Aline.

Aurelie As Mounette a dit…

Ahaha, trop bien cette jupe, normale j'ai le meme tissu en robe ;)
good choice!
bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

letiziabarcelona a dit…

J ai les memes boots; mises ces jours ci aussi!
j adore ton pull!
bise


www.letiziabarcelona.com

marlene a dit…

Mais noooon meme en "manque d'inspiration" je trouve que le rendu est vraiment chouette! Alooooreuuuuuuuu
Bisous Yelle

Paristempslibre a dit…

mais non moi je trovue ces couleurs très douces! l'ensemble est très jolie!!!!
de gros bisous

Sandrine a dit…

Toujours des looks canons! J'aime beaucoup ta jupe et ton sac!

The Mam's Show a dit…

tu es toute belle dans ces jolies couleurs =)

des pâtes et des croquettes a dit…

J'aime beaucoup ton petit look d'automnehiver :)
En tout cas, je pense qu'il fait meilleur chez toi qu'a lille... Le matin j'ai du mal à pointer mon nez dehors :)
Bisou Yelle :)

Em de Darlingest a dit…

Très sympas les chaussures! Et les boucles d'oreilles... elles sont justes, adorables!!
Dis moi, as-tu une page fb? Impossible de la trouver...

Des bises!

Pinupmania a dit…

Je trouve cela mimi comme tout.
Olivier

Rico Pauline a dit…

Jolie chaussures & colier :)
bonne continuation à toi,

xx
http://yellowwaves.blogspot.fr