Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 4 décembre 2013

BORD D'EAU EN JUPE IRISEE

Une jolie balade le long des bassins à flots à Bacalan, un quartier de Bordeaux voué à un avenir très prometteur.
 














veste Eléonoreska
gilet American Vintage
chemise vintage chez Frip'confit Boutik
col fourrure vintage chez Chamade
jupe naf naf
ceinture Cacharel
collant Calzedonia
boots UGG
sac chez Chics Filles 
Bracelets Medecine Douce, Mademoiselle Antoinette 
bague Ela Stone

12 commentaires:

Arnaud a dit…

Elegante et original association de ton et de matière et quelle beauté!!!!

TAO a dit…

Une vraie modeuse !! La classe, la grâce et le soleil pour une série de photos parfaites !! J'adore ton collant, et ton smile !! Surprenante comme toujours, tout te va c'est fou. Tes boots sabots tu dois être bien dedans, et ton petit sac une merveille <3
Quand je viens sur ton blog, c'est toujours un bonheur et un régal pour les yeux <3

Aline a dit…

Superbe environnement pour prendre des photos. Elles sont magnifiques d'ailleurs ! ;)
J'aime beaucoup les touches bordeaux dans cette tenue, notamment ta veste !!

Bises,
Aline

lejournal delauriane a dit…

très jolies photos je passe souvent par là et j'y est fait un shoot aussi ! j'adore les collants et boots ! bisous

Anonyme a dit…

coucou Yelle,, j'adore tes collants
mais tu me fais froid !!!!
et la chance !!!! ici temps gris !!!
suis en manque de soleil , de lumière snifff
lydie

Sylvie P a dit…

Je suis épatée par le bleu du ciel!
Très jolie cette jupe, et les touches de rouille... bravo!

Yelle a dit…

Merci Arnaud !

Merci Tao ! Oui, les boots fourrées un vrai bonheur !

Aline : Merci ! Un lieu que j'aime beaucoup car peu touristique. bises

Lauriane : Merci et des bisous !

Lydie : Froid aussi ici mais tout est relatif ! Le froid ensoleillé du sud ouest est quand même très supportable !

Sylvie : Moi aussi, quand j'ai quitté Paris pour Bordeaux je n'en revenais pas de ce ciel bleu ! Et même les jours gris ou pluvieux il y a toujours un moment de ciel bleu ici, c'est super !

Muriel Trucmuch a dit…

waouh, les bas! j'adore!

bises
http://trucmuchmuch.blogspot.be/

So from Paris a dit…

Tu as bien de la chance d'avoir encore ce beau soleil :)
Tes boots sont canons
Bises

Lana a dit…

Super look, tout y est parfait, gros coup de coeur pour ton collant, j'en ai jamais vu des comme ça encore.
Bises
Lana

Lilou a dit…

Canon tes collants, encore un look que j'aime !

Kisss

The Mam's Show a dit…

j'adore ce petit sac =) un bien jolie look avec de belles couleurs. Bisous