Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 26 décembre 2013

ENTRE DEUX

Entre deux fêtes, entre deux averses, entre deux rives, entre deux années, entre deux coupettes, entre autres...

  










manteau vintage chez Docks Caviar
sweat Margaux Lonnberg
jupe Eleonoreska
boots Swedish Hasbeens via Frip'confit Boutik
besace Rockmafia chez Alphonse Alphonsine
collant Calzedonia
BO et collier Nayades chez G&H bijoux
bracelets Mademoiselle Antoinette, Ela Stone
bague Miss Bibi
 
 

14 commentaires:

Aurélia a dit…

joli style. Je craque sur tes bottines !
bonnes fêtes miss !

Aline a dit…

J'a-do-re ! Tu es superbe dans ce manteau et cette robe !
J'aime beaucoup tes bottines également ! J'espère que tu as passé un très joyeux noël.
Bises ma belle, Aline.

Ness ElBaz a dit…

Elles sont magnifiques tes bottes, elles ont un joli petit côté vintage.

marlene a dit…

Sublime ce manteau, j'adore! Bisous Yelle

Paristempslibre a dit…

j'adore ce mangteau!!!e t quelle ligne!
tu es sublime!!!
joyeuses fetes

corinne a dit…

J'aime beaucoup le style des bottines , très original bravo

The Mam's Show a dit…

j'adore ton manteau =) bisous ma belle yelle

Elegantesque a dit…

oh tu dois avoir bien chaud avec cette fourrure !!

Kisses
Hannah

Elegantesque Blog

Lulu Monema a dit…

Sympa ton look, super fan de tes shoes, j'adore.
http://freedmode.blogspot.fr/
Biz bonne fêtes.

Pinupmania a dit…

Belle fin d'année, jolie miss.
Que la nouvelle te soit agréable.
Bisous
Olivier

Paristempslibre a dit…

Très belle année à toi!!!! Plein de bises

Yelle a dit…

Merci ! Très belle année à vous aussi Olivier et Paristempslibre ! Bisous bisous !

Yelle a dit…

Même si je délaisse un peu le blog ces temps-ci...Je vous souhaite à tous plein de belles choses pour cette nouvelle année : joies, bonheur, amour, inspiration, santé, succès dans vos projets... Plein de bisous ! A très vite.

Sylvie P a dit…

Bonne année Yelle! Profite bien de tes derniers jours de vacances!