Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 21 décembre 2013

JUNGLE FEVER POUR RÉCHAUFFER L'HIVER


Encore un joli coup de cœur chez Alphonse Alphonsine avec cette petite veste style bomber dont l'imprimé graphique, ni zèbre, ni léopard (tout en restant dans l'esprit) avait tout pour me séduire.

 
 












veste Strass chez Alphonse Alphonsine
t.shirt StepArt Chez Alphonse Alphonsine
jupe cuir Bel Air (old)
collants chauds et glitter Calzedonia
boots André (old)
sac American Retro chez Alphonse Alphonsine (ancienne collection)
foulard Koshka Mashka
bracelets by garance chez Chics Filles à Bordeaux
bague A.Affre 



11 commentaires:

Anonyme a dit…

un look tres reussi qui te va à merveille, je valide à 100%.
Bisous
ViRGiNiE

Sylvie P a dit…

Joli pour braver le "petit" froid!
Passe de bonnes fêtes Yelle!

Gilberte a dit…

Jolie look comme toujours !

Aline a dit…

J'adore ta veste ! Vraiment une jolie trouvaille ! Et j'aime beaucoup ton petit sac imprimé zèbre ;)
Bises ma belle, Aline.

Izumihiiiflower a dit…

parfait!!

j'adoooore ta boucle d'oreille!! <3

DAMESKARLETTE a dit…

Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis un petit com ce n'est pas que je ne veuille pas. Look toujours aussi original et bien porté. Bises ma belle

Yelle a dit…

Merci Virginie ! Des bisous aussi !

Sylvie : Merci ! Passe de belles fêtes aussi !

Merci Gilberte. Bises

Aline : Merci et des bisous !

Izumihiiiflower : Merci. Pour les boucles d'oreilles, ça ne m'étonne pas de toi ! La créatrice de My Little Zoo utilise les petites figurines de notre enfance, des jouets qu'elle détourne en bijoux. Ce que tu faisais pour toi depuis longtemps, je sais !

Dame Ska : Ton passage me fait super plaisir ! Merci. J'espère que le retour des îles ensoleillées s'est bien passé; la reprise et tout et tout... Bises

Quiquengrogne a dit…

Ca te va super bien.
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

Merci Olivier ! Merci pour tes petites visites qui me font super plaisir. Bisous.

letiziabarcelona a dit…

j adore ton sac zébré ma Yelle!!

Je te souhaite de belles fetes!


www.letiziabarcelona.com

Paristempslibre a dit…

superbe comme toujours! j'adore ta jupe et cette veste!
des bisous