Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 5 décembre 2013

SWEAT DE NOËL


Pâques aux tisons, Noël au balcon. OK... mais en sweat !!!
Justement, j'ai trouvé mon bonheur chez Pimkie avec celui-ci aux broderies baroques dorées rehaussées de petites perles. Une pièce qui fera bien la blague en ce mois festif qui débute. Même si je préfère passer Noël non loin d'une belle flambée dans la cheminée !





Plutôt qu'une jupette noire, je lui ai dégoté chez naf naf cette  associée dorée :


Ce qui donne :



Voici donc un look tout trouvé pour la soirée de demain qui ouvre les festivités de décembre (parce que dans la famille tout le monde est sagittaire ou capricorne !)











Sur mes photos la jupe paraît bien fade mais elle est en réalité tout aussi pêchue que sur les premiers clichés (juste un problème de lumière...qui fait largement faux bond ces temps-ci !)


sweat Pimkie
jupe naf naf
escarpins Minelli (ancienne collection)
collier via Frip'confit Boutik
bracelets Mademoiselle Antoinette, snake Mimilamour, Médecine Douce
collants chair Calzedonia

10 commentaires:

Aline a dit…

Ce pull est magnifique !
Je trouve cette tenue vraiment sympa pour les fêtes, je n'avais pas pensé à associer ce genre de pièces et du coup je trouve l'idée très cool :)

Bises,
Aline.

sab a dit…

Cette tenue m'a l'air parfaite pour les fêtes :-) Hâte de la voir portée!!!
Bonne soirée

Crystila a dit…

Je ne suis pas une inconditionnelle de Pimkie mais tu m'as donné envie d'aller voir ça de plus près, il est beau ce pull. Moi je viens de dénicher un pull vintage noir brodé de lurex doré dans le style du tien, je le publierai bientôt sur mon blog. bises

Paristempslibre a dit…

oh j'adore le tout!!! et ces escarpins je m'en rappelle encore! 'jadore!!!!
xxo

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

parfait!!! je t'iamgine tout a fait dans cette tenue! le pull je l'avais aussi repéré chez pimkie, il est top

Annkey a dit…

C'est très joli et original.
Juste un petit truc, pourquoi des collants chair? Des collants noirs transparents n'iraient pas ?
Je laisse un message pour la première fois mais je précise que ça fait longtemps que je regarde ton blog. Je pense que nous avons à peu près le même age.
Bonne journée

lejournal delauriane a dit…

Gros coup de cœur pour cette tenue elle est parfaite j'adore ! bisous
www.lejournal2lauriane.com

Yelle a dit…

Chrystila : Loin d'être une inconditionnelle non plus mais j'ai pu découvrir de jolies choses à prix riquiqui ces temps-ci. Hâte de voir ta jolie trouvaille vintage brodée de lurex ! bises

Annkey : Merci pour ce premier commentaire alors ! J'ai toujours eu tendance à porter des collants noirs transparents avec des tenues "de soirée" mais je trouve qu'avec des collants chair le look est plus léger. Surtout avec une jupe dorée comme celle-ci, le collant chair va adoucir le côté bling bling. Enfin, c'est mon avis. A bientôt j'espère !

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos visites et petits mots ; toujours un plaisir ! Bisous

Sylvie P a dit…

Tu vas étinceler!
C'est très joli tout ça...