Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 12 décembre 2013

UN SOUPÇON DE GLITTER


Une petite touche de paillettes pour être en symbiose avec l'air du temps mais sans perdre de vue le côté cool et confortable qui prime avant tout dans ma façon d'aborder la mode.
























 




veste Maison Scotch chez pia-pia
pull American Vintage
jupe via Frip' confit Boutik
boots Comptoir des Cotonniers (été 2013)
écharpe American Retro chez Alphonse Alphonsine (ancienne collec)
besace Rockmafia chez Alphonse Alphonsine
collant Calzedonia
collier Margi Darika chez Frip'confit Boutik
BO Isabel Marant (old)
bracelets Mademoiselle Antoinette, Joomi Lim
bague Hanka_ïn chez G&H

 

 

9 commentaires:

Lilou a dit…

Canon cette tenue, les couleurs sont parfaites en cette fin d'automne !!

Kisss

Gilberte a dit…

Une fois de plus tu es top , je craque sur la veste elle est top !

Aline a dit…

Encore un look baroudeuse absolument superbe ! C'est un style qui te va vraiment bien alors tu peux en user et en abuser ;)
J'aime beaucoup tes cheveux sur ces photos, ils font sauvages !
Bises, Aline.

letiziabarcelona a dit…

miss belles gambettes comme je dis souvent ! tout est superbe dans cette tenue. coup de coeur tout particulier pour ton sac!



www.letiziabarcelona.com

The Mam's Show a dit…

j'aime tellement ta jupe =)

Onee-Chan (la bibli dOnee) a dit…

Alors là je suis complètement fan !!

Muriel Trucmuch a dit…

superbe cette tenue!!!! J'adore les couleurs!!
bises
http://trucmuchmuch.blogspot.be/

Isa a dit…

J'adore la jupe, elle est superbe !

Paristempslibre a dit…

voici un look parfait!!!!t es belle! j'adore ton ombré!!!
des bises