Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 15 décembre 2013

UN WEEK END RICHE EN CREATIONS #1

Premier épisode : Le marché des créateurs Place Camille Jullian, à la rencontre de jeunes créateurs aquitains qui nous présentent leurs dernières créations.
De belles idées de cadeaux et déco pour les fêtes qui approchent. 

Mes coups de cœur en images :

 












Charlie Bazar bijoux :








Je suis complètement tombée sous le charme des créations florales et des scénographies poétiques, délicates et raffinées de LADY BRINDILLE :
















Petit clin d’œil à l'enfance et gros coup de cœur pour les bijoux plein de douceur et d'innocence de My Little Zoo :













Illustration, Détournement d'objets, Intervention

Sublime univers dans lequel se mêlent poésie, douceur, nostalgie, délicatesse... J'adore !













Et puis des créations textile et des bijoux très tendance avec FUGU dont les créations me parlent ! Pas vous ?














5 commentaires:

Aline a dit…

Les tote bqgs tête de renne et les pull aaux épaulettes amovibles sont vraiment dingues ! J'aime beaucoup le concept ;) Encore un article rempli de découvertes !

Il y a un petit concours de Noël sur mon blog http://the-little-dressing.blogspot.co.uk/2013/12/concours-x-persunmall.html,
Si tu veux y participer, tu es la bienvenue ;)

Bises ma jolie, Aline.

Paristempslibre a dit…

oh c'est sperbe!!! j'adore les épaulettes et les deco s de noel!!!!
xo
bonne semaine yelle

Izumihiiiflower a dit…

j'ai des etoiles dans les yeux!!! ce post me donne encore plus envie de créer des boucles d oreilles et des epaulettes! mais j'ai jamais assez de matos! faut que je retourne à la droguerie mais c'est cher quand même et je ne sais jamais ou donner de la tete! ^^'

Izumihiiiflower a dit…

comment elles s’accrochent les épaulettes?? à les voire comme ça j'arrive pas à comprendre ^^'

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : Sous la bande noire il y a 4 petits boutons pression (il faut coudre les 4 autres moitiés des boutons pression sur ton sweat ou autre)