Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 17 décembre 2013

UN WEEK END RICHE EN CREATIONS #3

Des créations à ne plus savoir où donner de la tête le week-end dernier !
Rendez-vous avec Mademoiselle L'Insolente pour ce troisième épisode. Chasseuse de créateurs, cette dernière  nous proposait une jolie sélection de pièces tendance de sa BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE.












Scénographie et création florale by LADY BRINDILLE






Superbe sélection MOHEKANN




J'aurais bien craqué sur celui-ci...








Bijoux Alpha Beta entre autres...
Gros coup de cœur pour bracelet et collier couronne dorée. 




 Chouette fille : des bijoux comme on aime à prix tout doux.









Les collages de Studio Bohème









Elodie du blog Tukibomp et Laura de Olly Magazine en pleine découverte du nouveau Beau M.






Emeraude (à gauche) du blog darlingest et ambassadrice Paulette Magazine, avec Carine alias Mademoiselle L'Insolente, notre hôte.




Clémence Yoxi'lec de l'agence Kokoon Evènementiel et Carine.



Shibuyette, Clémence et Carine.





Merci Mademoiselle L'Insolente pour cette soirée bien sympathique et bravo pour la première !






5 commentaires:

Isa a dit…

J'étais en mode cocooning ce week-end et suis passée à côté de tout cela ... dommage mais au moins je suis en pleine forme cette semaine !

laure descleve a dit…

J'ai passé un bon moment la bas :) Hâte de découvrir la seconde édition.

http://shoppingetclavardage.blogspot.fr

Yelle a dit…

Isa : Dommage... J'aurais bien aimé te croiser ! Je vois plus souvent ta fillette !

Laure : ça m'a fait plaisir de te retrouver !

Tata Mo a dit…

Ca a l'air sympa !
En tout cas j'aime beaucoup les sélections de pochettes !

Paristempslibre a dit…

waou les deuc marques de sacs, j'adore!!! et le sbijoux sont merveilleux aussi!!!!!
des bises