Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 18 décembre 2013

UN WEEK END RICHE EN CREATIONS #4

On termine cette ronde des créateurs avec un vin chaud délicieusement parfumé chez LES FILLES AU BALCON, concept store qui propose une sélection pointue de jeunes créateurs et des trésors en matière de déco, accessoires de mode, bijoux, papeterie, affiches, presse lifestyle internationale, tatoos éphémères, petite épicerie fine...
Un lieu cocoon où tout est beau !































Les Filles au Balcon
concept store#home#homeware#fashion
 29 rue de Cheverus
33000 Bordeaux
www.facebook.com/lesfillesaubalcon
lesfillesaubalcon.blogspot.com










8 commentaires:

Chib a dit…

Interessant tout ca ! Faut que je teste ^^

Lilou a dit…

Tu as le don de d"nicher de chouettes boutiques !!!

Kisssss

LocaStyle. a dit…

Plein de jolies choses en effet, je suis amoureuse de cette plaquette de tatouages éphémères avec les oiseaux et les notes de musique, possible de la trouver sur la toile ?

Bisous !

Yelle a dit…

LocaStyle : Il s'agit des tatoo éphémères Bloom (j'adore aussi !) Plusieurs points de vente en ligne sur leur site :
http://www.bloom-tatouages.com/

bises

Aline a dit…

Gros coup de coeur pour les tatoos !!
Merci pour l'adresse, ils sont top ;)
Bises, Aline.

Malgosia a dit…

Je cherche depuis longtemps des chaussettes originales et là bim! celles-ci sont topissimes. Faut que j'aille y faire un petit tour ;)
Bisous

Izumihiiiflower a dit…

les chaussettes <3

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : Madame est connaisseuse !

Malgosia aussi !