Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 12 janvier 2014

A LA MANIÈRE DE... CHEZ FRIP'CONFIT BOUTIK


Aujourd'hui on se la joue "Comptoir"... Comptoir de la fripe confite ! Mais si... à l'image des célèbres campagnes "Mères et filles" pour une mode qui réconcilie les générations !
 
 

 
















"mère et fille" portent des tenues composées par Fanny chez Frip'confit Boutik
BO Margi Darika en exclusivité chez Frip'confit Boutik
chaussettes Calzedonia
 
 
36, rue du Cancera
33000 Bordeaux
 

13 commentaires:

Gilberte a dit…

Vous êtes aussi jolie l'une que l'autre !

Stéphanie a dit…

Super idée !
Et j'adore cette tenue !

Sylvie P a dit…

Ce pull est génial! Et bien-sûr il te va parfaitement, très bon achat!

Pinupmania a dit…

Les petites chaussures rouges... Je craque.
Bisous
Olivier

Paristempslibre a dit…

ohg ta fille est magnifique aussi!!!!!
c'est la première fois qu'elle apparait sur ton blog, non?
des bises et bonne semaine yelle!!!!

Yelle a dit…

Paristempslibre : Heu... J'ai pas de fille moi ! (Juste 2 fils et une petite fille...)C'est une copine et créatrice de bijoux et oui, elle est magnifique !!! Et oui, elle pourrait être ma fille ! bises

Yelle a dit…

Gilberte : T'es sûre de ça ? Bisous !

Stéphanie : Merci !

Sylvie : Toujours de jolies choses chez Frip'confit + les bons conseils de Fanny. Précieux !

Pinupmania : Bordeaux vernis ! bisous

Lilou a dit…

Whaouuuu vous êtes canons, le style c'est de famille chez la Yelle Family ;))))

Kisssss

Yelle a dit…

Lilou : "Mére et fille" entre guillemets ; pour de faux ! Juste pour les photos ! bisous Lilou

xoxo Kellz* a dit…

This is super cute my gosh i love it

my blog here www.Islandchic77.com

Yiyou a dit…

Adorables toutes les 2 ! C'est mignon cette complicité mode ^^
J'aime beaucoup les chaussettes ds les esparpins/babies.
Bises

Tata Mo a dit…

J'aime beaucoup le look ! Beau shooting :-)

Olivia a dit…

Un petit moment que je n'avais pas laissé de commentaires ici.
J'adore ces photos, et ce pull mamamia qu'est ce que je le kiffe! Et ces petites chaussettes Calzedonia font la différence dans ce look, au top!
A bientot :) xoxo
Olivia

http://www.thedailywomen.com