Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 15 janvier 2014

C'EST VERT... MAIS JUSTE !

Du vert, un imprimé fleuri pour outrepasser la morosité ambiante, la grisaille du jour et la pluie sur Bordeaux.
Bulletin météo ; ça, c'est fait.

Bien sûr le brushing est has been... ruiné sous la bruine persistante mais on en a vu d'autres, n'est-ce pas les copains ?




















veste et sweat Eleonoreska
jean Levi's
boots Vagabond
col fourrure Chamade
chaussettes Polder
sac Minelli (ancienne collec)
cabas Marlaine Bournel
collier Shamaz
BO Chic Alors !
bracelets Mimilamour chez Les Filles au Balcon
bagues Mimilamour chez Les Filles au Balcon et tigre Kenzo

8 commentaires:

laure descleve a dit…

Oh tu as acheté la veste d’Éléonore, je l'adore aussi je t'envie! C'était au dessus de mes moyens...

http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

Virginie a dit…

Canon par tous les temps ;-)
Superbe veste !
Biz

www.swagday.fr

Bruno Moulin a dit…

Toi tu aimes bien les fleurs...si si j'ai remarqué.
;-)

Aline a dit…

Au diable le brushing, tu es super joliiie :) C'est une catastrophe de toute façon cette pluie incessante !
En tout cas j'adore ta petite veste imprimée, elle est magnifique :)
Bises ma belle, Aline.

Marie-Morgane a dit…

J'aime tes accessoires !

Panya Thep a dit…

J'adore, tout est parfait! Tu donnes envie de porter du vert!

Bisou

Lilou a dit…

Temps pourri à Paris aussi :(
J'adore le vert , je n'en porte pas souvent mais j'aime
Ton sweat est top, j'aime beaucoup le sac aussi

Kissssss

Caro a dit…

J'aime vraiment ce style là.
C'est marrant parce que depuis que je lis ton blog il y a toujours eu des tenues trop décalées pour moi ou trop colorées, suis assez noir sur noir..
sauf que c'est de moins en moins vrai, je ferais bien comme les momes, jouer dans ton dressing et me parer de tes bijoux un aprem durant
gros bisous
Caro