Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 16 janvier 2014

COUPS DE CŒUR ET RAZZIAS

J'aime les créateurs qui sortent des sentiers battus et qui proposent des pièces qui me parlent, à la fois rock, baroques, délicates, raffinées, féminines, épurées mais fortes...
Quand le coup de foudre opère, j'accumule les craquages sans compter et sans culpabiliser car derrière l'achat il y a un créateur, une personne dont j'aime l'univers, du fait-main en série limitée et j'ai alors la conviction d'acheter beau et  "intelligent".
C'est pourquoi, plutôt que de "faire les soldes", j'ai succombé à la vente privée Eléonoreska et j'ai craqué sur presque TOUTES les créations Mimilamour disponibles à Bordeaux chez Les Filles au Balcon



Bien avant de me décider pour le manteau fleuri Eléonoreska, j'avais déjà succombé au sweat de la même 
 collection :



Sublime sweat plébiscité par bon nombre de modeuses.











J'ai pu enfin shopper chez Les Filles au Balcon, le triptyque Mimilamour, sold out partout !
 


veste et sweat Eleonoreska
veste sans manches Maison Scotch
short LTB
motardes Vagabond
collant Calzedonia
besace Rockmafia chez Alphonse Alphonsine
BO Chic Alors !
collier Shamaz
bracelets Mimilamour chez Les Filles au Balcon

bagues Ela Stone, A.Affre
montre Timex 




 

7 commentaires:

Aline a dit…

Très jolie découverte, comme sur ton précédent article : j'adore cette veste ! Les motifs sont tout simplement ultra originaux et très tendance ;)
Bises, Aline.

laure descleve a dit…

Fan des créations Eleonoreska <3 !!

Lune a dit…

J'adore ce sweat, romantique et encore comme toujours bien accessoirisé!
Bisous,
Lune

Alia C a dit…

Alalalalalalalalala j'adore ce sweat !

Bisous, bonne soirée :)
http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

Sylvie P a dit…

Ces fleurs, c'est superbe...

Isa a dit…

Ils me plaisent beaucoup ces bracelets ... il en restait encore?

Sweety Mely - Melinda a dit…

Cette tenue est parfaite, je suis absolument fan de cette association !
Bises
Mélinda