Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 19 janvier 2014

DENTELLE ET GRAFS

La doudoune légère sous cape fait très bien l'affaire en cet hiver bordelais empreint de douceur.






















cape fourrure Lou Andréa et foulard StepArt chez Alphonse Alphonsine
doudoune "Mademoiselle Plume" Comptoir des Cotonniers
top H&M
short Sandro (old)
collant Calzedonia
boots André (old)
sac vintage Frip'confit Boutik
montre Nixon
bracelets Joomi Lim, Mademoiselle Antoinette
bague Shirley DOM chez Les Filles au Balcon
vernis semi-permanent OPI Dark Cherry via IBar of Color

7 commentaires:

Mélanie, Dernières Séances a dit…

Tes collants ils sont trop beaux !

Maêva Martin a dit…

Ton sac est vraiment superbe! J'aime trop son style ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Tartangirl a dit…

Ce collant est canon ! Bisous.

Sylvie P a dit…

Je ne pense jamais à mettre ma doudoune légère... merci de m'y faire penser!
Belles photos et canons tes collants!

marlene a dit…

Oh lala je suis amoureuse de ta cape!!!!

Sweety Mely - Melinda a dit…

Oh mais ces photos sont géniales !!
Je craque pour ton short et tes collants, encore une superbe tenue :)
Bises
Mélinda

Paristempslibre a dit…

oh la la j'adore ton look! je prendrais tout!!!!!
des bsies