Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 5 janvier 2014

EN HABIT D'ARLEQUIN

" L'homme a dans le corps un habit d'arlequin : son âme."
         Xavier Forneret















manteau Monoprix Autre Ton ( hiver 2012-2013)
pull I love my T's (old)
leggings Sandro (old)
snood American Retro chez Alphonse Alphonsine
boots Swedish Hasbeens chez Frip'confit Boutik
cabas Pull & Bear (old)
BO Isabel Marant
collier création maison, matériel La Droguerie
broche Yumicha
montre Urban Outfitters
bracelets Mimilamour chez Les Filles au Balcon, Joomi Lim, Ela Stone
bagues Mimilamour chez Les Filles au Balcon, tigre Kenzo
vernis OPI chez IBar of color 

9 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

Bon première résolution de l'année je vais essayer d'être plus assidue dans mes commentaires. Je ne commenterai pas tout le monde mais j'irai sur mes blogs préférés. Je ne sais plus si je t'ai adressé mes meilleurs voeux. Pour la tenue j'aime beaucoup tes boots, ton écharpe et je suis fan des broches. Bises miss

It's About L.A a dit…

les bijoux sont magnifique, je suis fan

Pinupmania a dit…

De jolis boots aussi.
Bisous
Olivier

letiziabarcelona a dit…

fantastique comme d'hab! j'aime bien ces nouvelles bottes!
et bonne année:)



www.letiziabarcelona.com

The Mam's Show a dit…

j'adore ton tour de cou =) un bien joli look. Bisous ma belle yelle

Lana a dit…

J'ai déjà vu cette écharpe dans tes autres looks et je la trouve vraiment superbe. Un print rare, décalé, très 2d degré et ultra mode.
Moi qui ne suis pas du tout douée pour associer les bijoux, je trouve que tu le réussis toujours super bien, d'autant plus que tu mélanges différents styles des pièces/accessoires, ce que n'est pas évident et ce n'est pas donné à tout le monde.
Gros bisous ma Yelle.
Lana
http://goodstylelittlemoney.com/

Lilou a dit…

Joli look, le mix des imprimés est parfait et j 'aime beaucoup ton sac

Belle année ma jolie

Kissss

Paristempslibre a dit…

oh j'adore ces bottes et ton manteau!
`des bises yemme e tbonnes soldes?
xxo

Panya Thep a dit…

Tes bijoux sont trop cool! Je suis amoureuse de tes bottes, tellement originales!