Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 11 janvier 2014

ENTRE AUTRES JOLIES CHOSES

Mes coups de cœur de la semaine...


Au hasard d'une balade dans les ruelles du vieux Bordeaux, je suis tombée sur cet atelier d'artistes...

parmi lesquels Marlaine Bournel œuvre pour "La Chiffonnerie" : Workshop couture (stages, ateliers)







J'ai craqué sur le cabas XXL en tissu d'ameublement vintage et le sac sérigraphié dragon vert sur toile de Jouy.



 Gros coup de cœur également pour les nouveautés Margi Darika Bijoux en exclusivité chez Frip'confit Boutik.
Je vous reparlerai très bientôt de cette jeune créatrice bordelaise dont je suis fan depuis un moment.











1 commentaire:

Aline a dit…

Sympa cet article, rempli de découvertes !!
J'aime beaucoup les bracelets en photo, ils ont un style ethnique vraiment sympa :)
Bises ma jolie, Aline.