Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 29 janvier 2014

BON PLAN DU JOUR


Mon bon plan du jour c'est ce top rayé shoppé chez 123 à moitié prix, soit 29,50 € au lieu de 59 €.
 Manches retroussées, large décolleté, matière légère et effet graphique, une pièce qui fleure bon le printemps !




Je la porte avec un perf et un jean noir associés à des escarpins cloutés et à des bijoux épurés et forts en style pour un look alliant rock et féminité.



 Pour une allure motarde, j'ai également repéré, toujours  chez 123, ce blouson en cuir d'agneau à moitié prix :
 


 (non, je ne suis pas sponsorisée ! Et ce n'est pas non plus une enseigne que j'ai l'habitude de fréquenter mais on peut m'avoir facilement aux sentiments avec une marinière !)





perf H&M old
top rayé 123 
jean Levi's
pochette Zara (ancienne collec)
escarpins Minelli (old)
broche Yumicha
Collier fétiche Shamaz Jewells que je ne quitte plus !

5 commentaires:

Sylvie P a dit…

Ah oui tu l'as bien accompagnée ta marinière!

Isa a dit…

Effectivement à 29€, il n'y a pas à hésiter !

Anne Charlotte a dit…

Ce collier est vraiment sympa.
Bises

Sandrine a dit…

Ce petit top rayé est juste parfait! Et l'association avec le perfecto j'adore!
Bisous!

bons plan a dit…

waaw, j'ai bien aimé votre tenue et surtout le petit sac
je souhaite une longue vie à ce magnifique blog