Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 18 janvier 2014

PIQUE ET PIQUE ET INSTAGRAM

Pour ceux qui ne me suivent ni sur facebook ni sur instagram, voici en images mes derniers craquages soldesques or niet mais garantis 100% coups de cœur.

 Johnny skirt American Retro (soldée 50%)



 





Doudoune réversible Mademoiselle Plume Comptoir des Cotonniers parfaite sous ma veste fleurie Eléonoreska que je ne quitte plus :








Collier Shamaz Jewells soldé 50%


Bagues : tigre Kenzo, "s'aimer" Mimilamour chez Les Filles au Balcon
bracelets Ela Stone, Joomi Lim (old)


Baskets ASH Galeries Lafayette (235 € soldées 117,50 €)


Mon bouquet de ce samedi matin, 3 jacinthes pour 3 € (soldées !) chez Les Comptoirs Magellan



Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end et on se dit à très vite !

6 commentaires:

lejournal delauriane a dit…

oh j'adore la bague kenzo et les jacinthes ça me rappelle ma grand mère j'adore !

Sandrine a dit…

Les baskets ASH et la jupe American retro : j'adore, j'adore, j'adore!!!

Pinupmania a dit…

La carte bleue a dû chauffer ;+))
Et puis j'aime bien tes collants...
Bisous
Olivier

DAMESKARLETTE a dit…

De bons achats. Des pièces que j'aime plus que d'autres car plus mon style mais tout te correspond bien. Bises miss

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

J'adore la jupe American Retro et les baskets! :-)

bisou

Lilou a dit…

La jupe me fait penser à haut que j'ai acheté chez Zara cet été , elle est vraiment très jolie !
Tu t'es faite plaisir et ça c'est top ;))

Kissssss